Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Celui-là a marqué toute une époque
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > X-Plane
Sacha
Il avait une ligne bien particulière avec ses turbos à l'arrière le 727 resplendissant sous le soleil dans sa robe acier.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Tout comme la Caravelle d'ailleurs...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Fabuleux appareils aux décollages avec un taux de grimpée et surtout une inclinaison toute particulière. Ils rappellent aussi ce qu'était les années sixties avec tous les messages subliminaux que cela comportaient dans tous les domaines !

ICI




La Ramp Start et le vol du Boeing 727 sous X Plane 10... A voir ICI....Séné qu'en penses-tu ?



wink.gif

Sacha
Une idée par jour !

Je suggèrerais de créer une map des aéroports de destinations afin que chacun puisse télécharger à l'identique (en procurant les liens) . Ne pas faire des vols trop longs, je pense que ce qui est le plus intéressant sont les procédures d'approches et de décollages, vaut mieux en faire 2 voir 3 dans une partie plutôt qu'un vol transcontinental.
Voler dans le Nord de l'Europe nous feraient cotoyer les aurores et des conditions météos intéressantes.... percées IFR.

Le débat est ouvert et qui serait suceptible de nous rejoindre ?, inutile de répondre si c'est pour une réponse négative.
Actuellement : Gingin / Sacha

Bien entendu, il n'est pas question de tourner le dos à DCS, celà est simplement une autre approche, vols bien tranquilles ou possible aussi parfois avec chasseurs de protection en fonction... Je pense que il existe une diversification intéressante.

Une 1ère idée...

Cliquez pour voir le fichier-joint

wink.gif
Séné
Ce que j'en pense?
J'ai fait 5000 km à bord d'une Caravelle en 91. Poser de roue à Tunis pour ravitailler.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le vol en tranche arrière n'est pas des plus confortable!
Tu répondras: à l'avant non plus laugh.gif !

La video du 727 Xplane est jolie à regarder: ne manque que les pilotes à l'avant wink.gif !

Sinon, je me laisserais bien tenter par Xplane 10, à condition de ne pas devoir disposer d'une configuration extrême.
De plus, je suis plus enclin à effectuer des vols en BVR, entre reliefs pour profiter du paysage, que prendre place à bord d'un gros liner.

Du vol détente quoi! (ou presque)
Sacha
Citation (Séné @ dimanche 27 juillet 2014 à 16:15) *
Ce que j'en pense? J'ai fait 5000 km à bord d'une Caravelle en 91. Poser de roue à Tunis pour ravitailler. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le vol en tranche arrière n'est pas des plus confortable! Tu répondras: à l'avant non plus laugh.gif ! La video du 727 Xplane est jolie à regarder: ne manque que les pilotes à l'avant wink.gif ! Sinon, je me laisserais bien tenter par Xplane 10, à condition de ne pas devoir disposer d'une configuration extrême. De plus, je suis plus enclin à effectuer des vols en BVR, entre reliefs pour profiter du paysage, que prendre place à bord d'un gros liner. Du vol détente quoi! (ou presque)


-Ta config est suffisante

Le pilote c'est toi laugh.gif

Pour les vols en VFR ou IFR : Baron B58 / Cessna 172SP / Cirrus TheJet / Columbia 400 / KingAir c90B / P180 Avanti Ferrari Team / Stinson L5 pour exemple, sont inclus dans le jeu ainsi que:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et aussi: B52G / Blacbird SR71 D21a / C 130 / K10c / Boeing 741 Nasa / Canadair CL415 / Navette Spaciale / Av8B Harrier / X15 et j'en passe...

Dans certain modèles on occupe à 2 le poste de pilotage !

rolleyes.gif













Séné
Avec couchettes en cockpit arrière wink.gif ?
Gingin
Ah le 727 , quel avion !!!
De loin mon préféré de tous , des lignes majestueuses et une enclume en vol plané biggrin.gif
Nemo
Citation (Séné @ dimanche 27 juillet 2014 à 17:15) *
De plus, je suis plus enclin à effectuer des vols en BVR,


BVR = Beyond visual range, donc attaque missile
VFR= Visual flight rules
IFR= Visual Flight rules

Donc je pense que tu voulais dire VFR sleep.gif
Sacha
Citation (Nemo @ lundi 28 juillet 2014 à 08:28) *
Citation (Séné @ dimanche 27 juillet 2014 à 17:15) *
De plus, je suis plus enclin à effectuer des vols en BVR,
BVR = Beyond visual range, donc attaque missile VFR= Visual flight rules IFR= Visual Flight rules Donc je pense que tu voulais dire VFR sleep.gif


Némo... unsure.gif

BVR= Beyond visual range, donc attaque missile

VFR= Visual flight rules, vol à vue avec aide des instruments et respect de la tour

IFR=Instrument flight rules, vol aux instruments avec respect des règles des contrôleurs aériens

laugh.gif

Nemo
Et le TCR t'en parles pas..?? devil.gif
Sacha
Non mais du TCL , du TIR, du TQT ...etc !

TCL= Transport commun de Lyon
TIR= Transport international sous douane
TQT=T'as qu'à te taire

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nemo
rhô pilote du dimanche...!!

TCR= Tunnel caucasien Rules...


laugh.gif
Phullbrick
FedEx a fait don d'un 727-100F "Bud" au musée du Bourget : http://www.museeairespace.fr/c/c/boeing-72...fedex/donation/

https://www.youtube.com/watch?v=KjcYfes6EwM
Séné
Je me suis emmêlé les pinceaux; il fallait bien lire VFR dans ma prose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.