Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit survol de Paris
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > X-Plane
Sacha
Après installation d'un fichier sur Paris incluant Orly / Roissy / Le Bourget et une quinzaine d'aérodromes j'ai voulu voir ce que celà donnait. J'ai donc décollé de Orly

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Puis direction Paris intra muros.. Quelques screens

Approche de la Tour Montparnasse

Cliquez pour voir le fichier-joint

Puis un léger virage sur l'aile pour contempler l'Arc de Triomphe et le quartier de la Défense

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je ne pouvais pas l'oublier... La Dame de Fer

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et pour agément mon vol, je m'étais brancher sur France Inter, alors un petit détour sur le siège de l'ORTF semblait être bien à propos

Cliquez pour voir le fichier-joint

En attendant d'incorporer les tuiles Google Map concernant certaines régions où se trouvent les aéroports ( France et Europe) que j'ai choisi d'implanter pour une topographie exacte, un petit survol des Jardins des Tuileries pour attendre

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et tout celà toujours gratuit bien évidemment ! Qui osera nous rejoindre ?

smile.gif













Gingin
SUperbe !!!! Tu me fais un DVD que tu m'envoies avec toutes tes trouvailles ? biggrin.gif
Sacha
Pas encore au point, Là je viens d'implanter une lecture des FPS afin de voir un peu se qu'il se passe...

Cliquez pour voir le fichier-joint

sleep.gif

- Lorsque j'aurais compris comment implanté les Tuiles Google... J'en mettrais 1 ou 2
- Trouvé comment organiser le "Custom Scenery" j'en ai parlé hier
question.gif

Après, aucuns soucis, je ferai des DVD pour ceux qui le souhaitent, comme celà c'est encore le Vieux qui aura les doigts "rempli de cambuis" et vous n'aurez plus qu'à compléter selon vos désirata !
- Mr GinGin... Tu auras obligation de nous former sur les avions de lignes pour l'IFR et "coucou pour VFR"...Procédures, Radio, Plan de Vol, Intégration d'une ATZ et tout le ToinToin....
wink.gif
dudule
pour les tuiles je t ai fait un petit tutos ICI
Sacha
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T'aurais rien pour celles au sucre ?
tongue.gif
Sacha
GinGin je vais implanter aussi le System PCL
shifty.gif

Explications:

Cliquez pour voir le fichier-joint
wink.gif
Séné
Sacha, j'aurai besoin de tes servicesà mon retour début décembre.
Passe me prendre à Paris pour un vol CdG - Entzheim: je serai plus vite arrivé à la maison wink.gif !
Un Cessna suffira...
Gingin
Citation
Mr GinGin... Tu auras obligation de nous former sur les avions de lignes pour l'IFR et "coucou pour VFR"...Procédures, Radio, Plan de Vol, Intégration d'une ATZ et tout le ToinToin..


Ainsi soit il smile.gif
On commence la semaine prochaine ?
Sacha
Séné et pourquoi pas !

Je te promets un vol aussi paisible que notre ciel lyonnais en cette soirée du 1er aôut...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


Je prendrais également un parachute... vu que sur Mtz.. n'y a pas de piste et étant persuadé que tu sais encore t'en servir !
laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.