Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour sur SH5 et choix d'un mod
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
ancient-spells
Bonjour à tous,

après avoir jeté l'éponge il y a quelques temps, j'ai réinstallé SH5 (trop motivé pour jouer en multi et en solo)

du coup je reviens sur le site et plaf de nouveaux mods.

bref je me suis attelé à tester wolves of steel sans les mod réaliste optionnel (on verra plus tard pour le moment la navigation réelle n'est pas au programme, va falloir ce remettre au torpillage)

un peu déçu après mes tests :

touches du pavés directionnel en qwerty
la galère pour tracer un cap sur la carte (obligation de passer par l'officier pour avoir le rapporteur qui n'est pas présent dans les outils à gauche)
périscope du soum aléatoire (je plonge à profondeur periscopique, sort le periscope, impossible de le faire descendre au ras de l'eau !!!! ça va être commode pour ne pas me faire repéré avec un scope à plus d'un mètre de la surface de l'eau)


Bref je reviens donc aux bon basique du forum à savoir le megamod ou la grosse compil

Pour être sûr de me remettre au torpillage en règle j'aimerais savoir avec quel compil vous modder votre SH5 pour qu'il soit jouable ?

Merci d'avance pour vos réponses


ancient-spells
pas même une âme charitable pour répondre à ma question ?
elgeneral48
Le Megamod pour SHV wink.gif

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=45510
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.