Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOOBS
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Le Bar du coin de la rue.
elgeneral48
Bon, je viens de faire une partie et un joueur parmi nous a attiré mon attention.
Je suis donc allé dans son profil pour voir ses statistiques et voici sur quoi je suis tombé crying.gif



Ca devrait être interdit par la loi!
Evidemment, le joueur avait son T26E4 durant la partie...
Pauvre de nous 0106.gif
NEPTUNE6
C'est ce qui s’appela, bruler les étapes .. plus qu'a faire ses compétences le gars, certainement qu'il s'améliorera comme toi à tes débuts, faut bien croitre tu crois pas ...

tu vas me dire que c'est direct un T VIII .. s'il peut se le payer grand bien lui fasse .
le hollandais volant
Ce qui pose bien entendu le problème des joeurs "Crédits-card", qui non content de perdre eux-même, inflige par leur "connerie" une sanction à leur équipe elle-même et par effet aux joueurs qui ne sont pas "prémium" et peuvent ramer grave s'ils tombent dans des team ou ces joueurs se trouvent. Je "rêverais" pour ma part à un Wot ou il ne serait pas possible à un joueur d'acheter un "gros" avant d'avoir débloqué entièrement au minimum un tiers 7...
u94
rolleyes.gif he tres bonne chose suis partant pour ca mdr A bientot!!!
Gingin
Ah ben on s'est croisé en partie El gueneral biggrin.gif
NEPTUNE6
Citation (Gingin @ lundi 08 septembre 2014 à 00:17) *
Ah ben on s'est croisé en partie El gueneral biggrin.gif



Pourquoi tu fais partie de l'espèce des caribous couillu ?? pour te les croiser ??? big_duel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.