Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crash Dive
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Vos jeux
Crematory
Citation (ybar @ mardi 09 septembre 2014 à 14:38) *



Bonjour à tous!

Ayant acheté Crash Dive récemment, je suis étonné de ne trouver aucune rubrique le concernant.
Beaucoup le compare à un SH3 sur tablette.
J'espère que des sujets vont se développer ici bientôt..
Gibus
Citation (Crematory @ vendredi 21 novembre 2014 à 18:25) *
J'espère que des sujets vont se développer ici bientôt..

Bonjour,

Personne ne t'interdit de prendre l'initiative. wink.gif
ericlea
oui ce serait intéressant que tu nous fasses une petite critique de ce jeu
Crematory
Citation (ericlea @ samedi 22 novembre 2014 à 19:29) *
oui ce serait intéressant que tu nous fasses une petite critique de ce jeu



Bonjour,

N'ayant pas encore énormément d'heures sur ce jeu, je vais essayer de vous faire part de mes premières impressions (plutôt bonnes biggrin.gif )
J'ai commencé bien sûr par le didactitiel très explicite, et là pour ceux qui ont déjà joué à un SH retrouveront sans peine leurs repaires!
Tout est vraiment bien pensé, le tactile ainsi que les commandes rapidement accessibles.
En revanche pas de vue en dehors du périscope, du pont et de la carte, elle aussi très bien faite, zoomable avec les doigts.
Les graphismes sont sympas et réalistes et les sons aussi. La plupart du temps vous entendrez la brise sur le pont.
Pour ce qui est du gameplay les calculs de tir sont automatiquement géré par l'équipage, et une jauge verte signalera le bon moment pour tirer, mais libre à vous
de vous positioner et tirer quand vous le souhaiter.
La gestion des dégâts se fera également automatiquement, mais vous serez informé à l'écran des dégâts subis.
L'IA est très convaincante, et sans pitié si vous êtes repéré! Vous commencerez obligatoirement en mode Easy pour progresser ensuite..
Pour les plus compétitifs, une section High Scores est présente dans les trois modes: Easy Medium et Hard.
Le tableau de bord très complet, état de la batterie, torpilles avant et arrière, canon de pont, profondeur, etc..au bas de l'écran vous tiendra informé de tout.
Les noms des navires rencontré, ainsi que leur vitesses, direction, tonnage, etc.. apparaitront chaque fois que vous les ciblerez.
La campagne commencera à Lorient. Le seul point noir que j'ai rencontré c'est qu'il n'y a aucune sauvegarde possible en cours de patrouille, alors attention!
Le jeu sauvegarde automatiquement la progression, et vous pourrez reprendre votre patrouille où vous l'aviez quitté.
Pour résumer je dirai que c'est un SH simplifié mais super bien conçu pour tablette, surtout pour 5 euros!
Je pense qu'il mériterait amplement une section sur Milles Sabords.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.