Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Percée IFR Mig 21
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Entrainement
Gingin
Percée IFR en utilisant la balise RSBN de l'aeroport pour m'aligner avec l'axe de piste:

parfaitement aligné sur le HSI
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et pourtant à gauche de la piste

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ca reste un bon sytème pour les aeroports de disposant pas d'ILS , mais comme on voit moins précis et pas de guidage vertical dans le plan , il faut calculer son plan de descente ,et vérifié tout les 5 km que l' on est bien sur le bon plan .

Vraiment top la nav avec ce module , hein Sacha wink.gif
Sacha
Du super, que dis-je, du très lourd.... c'est sur!
On a pris un vrai pied hier avec ce module, à tel point que l'on n'a pas vu le temps passé et que c'est avec peine que l'on a quitté DCS.

Gingin je l'avoue ici, mais rien qu'une fois....Mais il faut rendre à Césars ce qui lui appartient
Tes cours sur la nav sont impressionnants d'efficacité, encore quelques entraînements et je pourrai voler dans une bourrasque sibérienne doublée d'un blizzard canadien !
Car ton cours de hier.... à même impressionné "le Polit Bureau" et l'on y parle de te décerner la plus haute Distinction Militaire....
toast.gif


CONDITIONS METEO:

Volez par temps d'orages avec une couverture nuageuse opaque à 800 mètres sol jusqu'à 3500 mètres d'altitude plus un brouillard relativement épais de zéro à 300 mètres avec une vivibilité de 1800 mètres complèté par des orages au prémices du jour et se trouver face à la piste après un vol fr 250 km et une percée IFR à 20 km de l'aérodrome sur un plan de descente maîtrisé sans jouer le yoyo et pouvoir se poser en toute quiétude... le pied oui je l'affirme le PIED....

Celà permet de voir DCS sous un autre jour

Et dire que l'on n'a pas encore levé le moindre interrupteur concernant la détection radar, le tir missile, le bombardement etc.... Mais qu'est-ce que cela va être? Je m'en vais demander de ce pas à ce que les journées comportent dorénavant 25H00 ! Ce module est ensencé sur tous les forums et ce n'est que justice de constater ce fait !

bien.gif bien.gif bien.gif

Séné
Ils vont être longs mes deux derniers mois...
Vivement Noël!
Sacha
Séné peux-tu visionner les vidéos déposées sur le site MS ?
Séné
Pas toutes, tout dépend du lien.
Je suis parfois bloqué pour aller sur Youtube.
Et si c'est trop long, cà devient totalement impossible à visionner.
Gingin
QUOTE
Tes cours sur la nav sont impressionnants d'efficacité, encore quelques entraînements et je pourrai voler dans une bourrasque sibérienne doublée d'un blizzard canadien !
Car ton cours de hier.... à même impressionné "le Polit Bureau" et l'on y parle de te décerner la plus haute Distinction Militaire....


Merci , c'est gentil wink.gif
Comme on disait , dur d'expliquer simplement les choses un peu compliqués mais tant mieux si tu as compis, ca me fait plaisir
Et puis il n'y a pas de bons instructeurs sans de bon élèves ahah wink.gif
Gingin
QUOTE (Séné @ dimanche 21 septembre 2014 à 11:27) *
Ils vont être longs mes deux derniers mois...
Vivement Noël!


Quand tu vas revenir , on risque meme d'avoir le moteur EDGE smile.gif
Ca va te faire tout drole , un nouveau jeu quasiment.
Séné
Mais pas de nouvelle femme?
Gingin
QUOTE (Séné @ dimanche 21 septembre 2014 à 12:10) *
Mais pas de nouvelle femme?



Non , DES nouvelles femmes biggrin.gif
NEPTUNE6
Bravo SACHA tu t'y colles bien, depuis le baron58 de tes débuts .. tu évolues vite, une fois maitrisé les bases, après quand tu seras au dog fight cela sera un jeu d'enfant car tu auras le feeling entre toi et ta machine . Et elle te le rendra bien au bout de tes doigts, le manche entre tes jambes laugh.gif

Neptune
Sacha
Merci Neptune, je suis vos conseils éclairés aussi bien les tiens que ceux de GinGin. Avec le MIG 21 Bis nous allons " Drabitch (*)" les pauvres pilotes de l'OTAN !


Drabitch est en phonétique, qui veux dire en russe " broyer " laugh.gif

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.