Sacha
dimanche 21 septembre 2014 à 09:30
Du super, que dis-je, du très lourd.... c'est sur!
On a pris un vrai pied hier avec ce module, à tel point que l'on n'a pas vu le temps passé et que c'est avec peine que l'on a quitté DCS.
Gingin je l'avoue ici, mais rien qu'une fois....Mais il faut rendre à Césars ce qui lui appartient
Tes cours sur la nav sont impressionnants d'efficacité, encore quelques entraînements et je pourrai voler dans une bourrasque sibérienne doublée d'un blizzard canadien !
Car ton cours de hier.... à même impressionné "le Polit Bureau" et l'on y parle de te décerner la plus haute Distinction Militaire....
CONDITIONS METEO:
Volez par temps d'orages avec une couverture nuageuse opaque à 800 mètres sol jusqu'à 3500 mètres d'altitude plus un brouillard relativement épais de zéro à 300 mètres avec une vivibilité de 1800 mètres complèté par des orages au prémices du jour et se trouver face à la piste après un vol fr 250 km et une percée IFR à 20 km de l'aérodrome sur un plan de descente maîtrisé sans jouer le yoyo et pouvoir se poser en toute quiétude... le pied oui je l'affirme le PIED....
Celà permet de voir DCS sous un autre jour
Et dire que l'on n'a pas encore levé le moindre interrupteur concernant la détection radar, le tir missile, le bombardement etc.... Mais qu'est-ce que cela va être? Je m'en vais demander de ce pas à ce que les journées comportent dorénavant 25H00 ! Ce module est ensencé sur tous les forums et ce n'est que justice de constater ce fait !