Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une torpille qui me tue !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
P'timousse
Voilà je suis en mode académie section torpillage. Je dégome un costal et un c2 cargot avec la même torpille vu que le costal fait exloser le C2.

Je m'attaque à un autre navire, soit un costal soit le petrolier et là lorsque ma torpille fait mouche je suis tué aussi alors que je suis à un peu plus de un km de la cible !! devil.gif

question.gif Kaisse à dire ?? Quelqu'un à une idée ?? question.gif
U 2518
ta config,
car là c'est ,semble t'il, une première à l'Ecole-navale.
mystère mon cher "W..." angel_not.gif
P'timousse
Citation (U 2518 @ jeudi 09 octobre 2014 à 18:15) *
ta config,
car là c'est ,semble t'il, une première à l'Ecole-navale.
mystère mon cher "W..." angel_not.gif



Ma config?? Je ne pense pas que ce soit un problème de config car il n'y a ni plantage ni retour sur le bureau seulement que ma boite de conserve explose, qu'il y a des cri partout genre j'ai mal, j'ai bobo, suivit d'une liste d'avaries impressionnante, suivit de l'ecran de fin de mission qui me dit que j'ai bien coulé trois navires mais que moi aussi j'ai été détruit et qu'il y a une cinquantaine de morts. Recommencé cinq fois le truc et c'est à chaque fois pareil. chris.gif
U 2518
re bonsoir,

par config , je me suis mal exprimé, c'est de ta version de jeu dont je parlais, car à l'Ecole - navale, dans la version classique tu n'es pas attaqué (sauf pour le dernier exam l'attaque de convoi). si tu es avec GX tu te fais pourrir unsure.gif pour l'exam contre avions et le convoi. Pour la séquence " torpillage" normalement tu n'es pas attaqué donc re mystère question.gif question.gif
je vais souvent refaire des essais pour le torpillage des bateaux sur le module de l'E-N et jamais je n'ai eu ton problème.

peut-être qu'un sabordien a une explication sleep.gif bon cherchons
Bonsoir A+
ericlea
pareil, la mission torpille de l'examen on peut envoyer la sauce même en surface on ne risque rien normalement lol
P'timousse
Citation (U 2518 @ jeudi 09 octobre 2014 à 19:46) *
re bonsoir,

par config , je me suis mal exprimé, c'est de ta version de jeu dont je parlais, car à l'Ecole - navale, dans la version classique tu n'es pas attaqué (sauf pour le dernier exam l'attaque de convoi). si tu es avec GX tu te fais pourrir unsure.gif pour l'exam contre avions et le convoi. Pour la séquence " torpillage" normalement tu n'es pas attaqué donc re mystère question.gif question.gif
je vais souvent refaire des essais pour le torpillage des bateaux sur le module de l'E-N et jamais je n'ai eu ton problème.

peut-être qu'un sabordien a une explication sleep.gif bon cherchons
Bonsoir A+



GX ? C'est quoi? Ca se mange question.gif

Apparement cela est du à un mod car je les ais tous desactivés et j'ai essayé et pas de problème. Me reste plus qu'a réactivé les mods les un après les autre pour trouver le fautif.............heureusement j'en ai que quatre smile.gif
U 2518
GX=Grey Wolves expansion= GWX 3.0 rolleyes.gif

bon WE
ericlea
oui et c'est de la super bonne ce mod !
NoLive
bonsoir
de memoire il y avait un mod dans le temps avec des torpilles 'atomiques' ou tu petais tout dans un rayon de 2 km... fatalement si sur tu es dans la zone tu ramasses des debris wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.