Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Route du Schnapps 2014
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
DSM
Départ pris ce matin 54690° au classement, Et vous ?
Gibus
Ça m'aurait bien botté de la faire mais partir 20 heures après les autres n'a plus grand sens. Dommage qu'on n'ait pas évoqué le projet plus tôt.
Qu'en pense le Responsable de la section ?
DSM
Citation (Gibus @ lundi 03 novembre 2014 à 10:30) *
Ça m'aurait bien botté de la faire mais partir 20 heures après les autres n'a plus grand sens. Dommage qu'on n'ait pas évoqué le projet plus tôt.
Qu'en pense le Responsable de la section ?


Tu te trompe, il y a quelques années je suis parti 2 ou 3 jours après les autres et arrivé en premier, tu ne pars pas du port, mais d'un bateau pilote.
Gibus
Citation (DSM @ lundi 03 novembre 2014 à 13:26) *
... tu ne pars pas du port, mais d'un bateau pilote.

Oui, je sais mais le bateau pilote n'est pas loin de la queue du peloton. Preuve ton classement ... provisoire, j'ai bien compris. biggrin.gif
DSM
Citation (Gibus @ lundi 03 novembre 2014 à 14:29) *
Citation (DSM @ lundi 03 novembre 2014 à 13:26) *
... tu ne pars pas du port, mais d'un bateau pilote.

Oui, je sais mais le bateau pilote n'est pas loin de la queue du peloton. Preuve ton classement ... provisoire, j'ai bien compris. biggrin.gif


27269 à l'heure actuelle, je compte bien franchir le cap des - 10000, ce qui sera un score honorable pour un joueur sans options.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.