Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JTAC pour les K 50 et modules autre que le A 10C
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Mods & Add on
Gingin
JTAC non présent de base pour le Ka 50 sleep.gif

Petit mod réctifiant cela :

Lien ici

Par contre , JTAC est possible qu'avec les troupes de l'OTAN ,..cotée bleu


Manuel Fr emploi du JTAC Ka 50:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Toujours en repérage des bons plans, notre Gingin wink.gif
C'est téléchargé.

Je ne suis pas prêt d'avoir fait le tour du KA50!

Dommage que les moignons d'ailes ne puissent accueillir deux pylônes supplémentaires et que les ML25 ne présentent que peu d'intérêt...

En attendant, je pars me positionner en stationnaire au dessus de la forêt de Lanouée, à la recherche du "phare" breton wink.gif
Sacha
Si l'on peut avoir mêmes indications JTAC que récupère l'A10C alors ce Mod c'est de la balle !
rolleyes.gif
Gingin
Citation (Sacha @ dimanche 21 d?cembre 2014 à 06:20) *
Si l'on peut avoir mêmes indications JTAC que récupère l'A10C alors ce Mod c'est de la balle !
rolleyes.gif


C'est le principe wink.gif

Le JTAC est néanmoins un peu limitatif quand des humains sont dans les tanks , il ne réactualise pas trop la position des troupes.
Mais bon c'est quand meme bien cool mon frère smile.gif
Gingin
Traduction du manuel expliquant l'emploi du JTAC et comment rentrer un waypoint d'attaque dans le PVI 800 ,

Lien sur le premier post de ce tauuuuuupic wink.gif
Sacha
Super GinGin
icon_boire.gif
toast.gif

Par sécurité j'ai toutefois sauvegardé les 4 fichiers *.lua en créant dans chacuns d'eux un répertoire correspondant pour chaque *.lua. Puis j'ai installé le Mod avec JSGME.
Selon ton PDF traduit "Top Niveau" si je comprends bien, le JTAC pour K50 ne serait utilisable que du côté OTAn ! think.gif

Je pense que notre Colonel National devrait dans les jours prochains y jeter un coup d'oeil, sait-on jamais ! si ce Mod devenait opérationnel côté "rouge" cela serait un plus réel !

Merci pour ta recherche et ta traduction.

bien.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.