Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission Blockade / DCS
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Briefing
Nemo
La patrouille Raptor est actuellement en poste à Nalchick et sert d'escadron de supériorité aérienne le long de la frontière avec la Géorgie.

21 Avril 1967:
L'agent John Conwells de la SIA à été surpris sur le territoire entrain d'espionner pour le compte des Etats unis, il est actuellement retenu dans les geôles de Nalchik en tant qu"invité" de la mère patrie....

Une opération de secours visant à le libérer est en cours de préparation, plusieurs F5E, AH Cobra et UH1 sont regroupés en Géorgie. le raid devrait être de faible importance, mais vraisemblablement ils vont tenter de neutraliser le site de Beslan et Nalchik.

Ordre de mission:
Patrouiller le long de la frontière et neutraliser les ennemis qui se présente sur notre territoire.

ROE:
Vous êtes autorisé à ouvrir le feu si:
- Des éléments hostiles menaces des civils
- Vous êtes la cibles de tirs
- Des intentions hostiles à votre encontre

Vous n'êtes pas autorisé à franchir la frontière.

Appareils:
Awacs sur canal 0

Raptor Bleu Patrouille opérationnel
3 avions

Raptor Rouge (Patrouille d'alerte soutient sur la base prêt au décollage)
3 avions

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sacha
Vu l'échec du projet "Chaton Acoustique".......

Le « chaton acoustique » ((en) : Acoustic Kitty) est un projet de la Direction de la science et technologie de la CIA entre 1961 et 1966. L'objectif de la mission d'espionnage était d'utiliser un chat domestique afin de collecter des informations au Kremlin ainsi que dans diverses ambassades soviétiques à l'époque de la Guerre froide. À cette fin, les employés de la CIA ont implanté une pile et un microphone dans le corps d'un chat dont la queue avait été pourvue d'une antenne de transmission. Ainsi équipé, le chat devait être relâché dans des endroits stratégiques où il allait participer à l'enregistrement de conversations secrètes. Plusieurs interventions chirurgicales ont dû être pratiquées sur l'animal en question afin de le préparer à cette mission et, ce, au coût d'une vingtaine de millions de dollars[réf. nécessaire].

La première mission du chat était d'écouter deux hommes dans un parc proche de l'ambassade de Russie aux États-Unis, à Washington, D.C. Le chat fut lâché à proximité, mais fut immédiatement écrasé par un taxi. Des essais subséquents ne furent guère concluants et le projet fut considéré comme un échec et abandonné par la CIA en 1967.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
motrius
Y'a .t.il quelque chose à se mettre sous la dent dans cette mission périlleuse ??? wink.gif
Nemo
Hum défense de la base si les vilains pas beaux arrivent à nous passer...mais c'est pas de suite qu'ils arrivent
Nemo
Citation (Sacha @ dimanche 11 janvier 2015 à 17:16) *
Le chat fut lâché à proximité, mais fut immédiatement écrasé par un taxi.



J'imagine la tête de l'opérateur quand il a vu le chat se faire ecrasé au bout de 2m...

Cliquez pour voir le fichier-joint

What a f..K?
Are you kidding me??
Nemo
Citation (Nemo @ dimanche 11 janvier 2015 à 14:41) *
La patrouille Raptor est actuellement en poste à Nalchick et sert d'escadron de supériorité aérienne le long de la frontière avec la Géorgie.

21 Avril 1967:
L'agent John Conwells de la SIA à été surpris sur le territoire entrain d'espionner pour le compte des Etats unis, il est actuellement retenu dans les geôles de Nalchik en tant qu"invité" de la mère patrie....

Une opération de secours visant à le libérer est en cours de préparation, plusieurs F5E, AH Cobra et UH1 sont regroupés en Géorgie. le raid devrait être de faible importance, mais vraisemblablement ils vont tenter de neutraliser le site de Beslan et Nalchik.

Ordre de mission:
Patrouiller le long de la frontière et neutraliser les ennemis qui se présente sur notre territoire.

ROE:
Vous êtes autorisé à ouvrir le feu si:
- Des éléments hostiles menaces des civils
- Vous êtes la cibles de tirs
- Des intentions hostiles à votre encontre

Vous n'êtes pas autorisé à franchir la frontière.

Appareils:
Awacssur canal 0
EWR sur canal 1

Raptor Bleu Patrouille opérationnel
3 avions

Raptor Rouge (Patrouille d'alerte soutient sur la base prêt au décollage)
3 avions

Cliquez pour voir le fichier-joint

motrius
wacko.gif
Gingin
Ohhh top ca , il y a moyen de la programmer pour Jeudi ou Vendredi?
Nemo
sans soucis
wink.gif
Séné
Je passerai vous voir en spectateur.
Sacha
Idem que Séné
wink.gif
Séné
Un peu claqué en ce moment, mais il va falloir que je me décide à sauter dans ce fichu Mig!

Ca se fera, mais à mon rythme... Tout en douceur.
Gingin
Citation (Sacha @ dimanche 11 janvier 2015 à 17:16) *
Vu l'échec du projet "Chaton Acoustique".......

Le « chaton acoustique » ((en) : Acoustic Kitty) est un projet de la Direction de la science et technologie de la CIA entre 1961 et 1966. L'objectif de la mission d'espionnage était d'utiliser un chat domestique afin de collecter des informations au Kremlin ainsi que dans diverses ambassades soviétiques à l'époque de la Guerre froide. À cette fin, les employés de la CIA ont implanté une pile et un microphone dans le corps d'un chat dont la queue avait été pourvue d'une antenne de transmission. Ainsi équipé, le chat devait être relâché dans des endroits stratégiques où il allait participer à l'enregistrement de conversations secrètes. Plusieurs interventions chirurgicales ont dû être pratiquées sur l'animal en question afin de le préparer à cette mission et, ce, au coût d'une vingtaine de millions de dollars[réf. nécessaire].

La première mission du chat était d'écouter deux hommes dans un parc proche de l'ambassade de Russie aux États-Unis, à Washington, D.C. Le chat fut lâché à proximité, mais fut immédiatement écrasé par un taxi. Des essais subséquents ne furent guère concluants et le projet fut considéré comme un échec et abandonné par la CIA en 1967.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


C'est horrible , le pauvre chat smile.gif
Nemo
Citation (Séné @ lundi 12 janvier 2015 à 09:55) *
Un peu claqué en ce moment, mais il va falloir que je me décide à sauter dans ce fichu Mig!

Ca se fera, mais à mon rythme... Tout en douceur.


Le plus simple vu que vous êtes plusieurs à débuter sur l'appareil c'est de faire une progression par thèmes:
Ex
1- ramp
2- TO
3- vol VFR
4- Attéro
5- Nav au instruments
6- Attaque sol
7- Attaque air
Gingin
Bonne idée ca , planchons sur un cursus , pour que l'apprentissage du mig fasse moins peur smile.gif
ybar
Peur, non
Mais bien conscient de refaire sans cesse les mêmes procédures afin de ne rien oublier
La seule fois où j'ai pu décoler avec vous et que Sacha a vu que j'avais éclaté ma roue avant, c'est parceque j'avais oublié de la bloquer...

En ce qui concerne l'attérissage, j'ai encore du mal à me faire aux instruments russe
Et j'ai du mal à emagasiner la théorie présente dans le manuel anglais du jeu (à propos de ces instruments)

Nemo
Citation (ybar @ lundi 12 janvier 2015 à 12:55) *
En ce qui concerne l'attérissage, j'ai encore du mal à me faire aux instruments russe
Et j'ai du mal à emagasiner la théorie présente dans le manuel anglais du jeu (à propos de ces instruments)


Cliquez pour voir le fichier-joint

laugh.gif
Sacha
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il s'agit de bien partir, d'être bien assis et de bien arriver !
Séné
... Ou de bien s'éjecter wink.gif
huntman
Citation (Nemo @ lundi 12 janvier 2015 à 11:59) *
Citation (Séné @ lundi 12 janvier 2015 à 09:55) *
Un peu claqué en ce moment, mais il va falloir que je me décide à sauter dans ce fichu Mig!

Ca se fera, mais à mon rythme... Tout en douceur.


Le plus simple vu que vous êtes plusieurs à débuter sur l'appareil c'est de faire une progression par thèmes:
Ex
1- ramp
2- TO
3- vol VFR
4- Attéro
5- Nav au instruments
6- Attaque sol
7- Attaque air


je changerai juste l'ordre entre le 3 et le 4 ...

1- Démarrage/roulage
2- Décollage
3- Attéro
4- VFR
5- IFR
6- Attaque sol
7- Attaque air
Solcarlus
Je débuterai sur le 21 avec toi mon Séné!!! maintenant que les autres ont dégrossi le bouzin wink.gif
Séné
Partant mais pas avant la semaine. Mode chiant ON: pas trop tard on plus en soirée, j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin!
En ce moment, je n'arrive plus à me concentrer sur l'ordinateur après le travail.
huntman
annulation de derniere minute sad.gif
dsl
je serai présent demain
bon vol!!!
Solcarlus
t'inquietes Séné...si je passe ce soir c'est pas pour longtemps et je ne parviens plus a updater DCS world...wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.