Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ordre mission
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
mel
Bjr, Je recommence une nouvelle carrière et je voulais savoir si les ordres donnés en début de mission sont à suivre en priorité part rapport a ceux que l'on reçoit par radio au début de la première mission.
mel
je me suis gourré de forum, c'dest pour SH3
mel
SH3 mod GWX
ericlea
durant la première patrouille tu peux te familiariser avec ton engin en testant son potentiel en vitesse, profondeur etc... mais la guerre n'est pas encore déclarée donc point de cible valable. à la radio les cibles mentionnées sont sensées se trouver dans la baie de Koenigsberg à l'est et concerne ton uboat si tu démarres ta patrouille du port de Koenigsberg. mais je n'y suis jamais allé car j'ai démarré à Kiehl donc je n'ai pas vérifié si présence ou non de ces cibles d’entraînement.
Gibus
Citation (mel @ mercredi 21 janvier 2015 à 19:21) *
je me suis gourré de forum, c'est pour SH3

C'est réparé. wink.gif
mel
j’échappe à la petite commission
U 2518
Bonjour,
Pour SH3 avec GWX
La procédure est simple :

Pour les messages 99% sont là pour le folklore, mais 1% sont importants :
Soit message de contact -convoi.
Ou de changement de port d’attache (surtout après Juin 40)

Pour la mission : tu reçois tes ordres au départ « se rendre carreau n°DN13 patrouiller 24H »,
C’est tout. Je n’ai jamais reçu d’ordre de secteur de patrouille par radio.

Il faut savoir que sous GWX exécuter l’ordre ne rapporte rien . Perso je fais ma petite guerre et quand je n’ai plus de torpilles, je rentre !! je n’ai pas remarqué de différence. Contrairement au fait de couler un neutre (il n’est pas comptabilisé)
Pour la première patrouille tu as deux solutions : 1- comme dit l’ami ericlea, tu profites pour faire connaissance avec ton bateau.
2 - tu fonces sur ton secteur, patrouille, retour grande vitesse au port d’attache, de façon à repartir au plus vite pour être déjà, ou au plus prêt, de ton secteur à la déclaration de guerre. C’est un choix.

Espérant t’avoir donné des précisions utiles, je te souhaite bonne mer, et bonne chasse !
mel
Merci a toi U 2518
ericlea
Pour rétablir les points de renommée quand on patrouille sur le bon carreau et que l'on rentre au port, il suffit d'activer un tout petit mod : "wb's renown replacement". (Recherche Google pour le lien là je suis pas chez moi du we je peux te filer ça dès mardi si tu trouves pas avant). Il fonctionne parfaitement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.