Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : docu emplacements Arty
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Le Bar du coin de la rue.
NoLive
Bonjour la compagnie !

Je cherche un lien ou plus, afin de me positionner de facon stratégique en tant qu'arty sur les differentes map.

Car oujourd'hui ne sachant pas ou me placer, je joue en mode en TD en tir tendu. Je sais c'est mal !!
Me fais insulter mais bon osef.
Donc si dans vos cartons vous avez un peu de littérature, je suis preneur.

Bien à vous. beer.gif
NEPTUNE6
Le meilleur emplacement c'est ton intuition en début de partie
le malheur pour les ARTY c'est les parties qui durent même pas 5 minutes tout tiers confondues, on a du mal à tirer plusieurs fois son coups dans le laps de temps impartie par les rechargement et la recherche de la victime d'en face et que le cercle se ressert bien pour l'impacté .

des fois des bonnes parties et des fois des parties regrettables et c'est surtout la deuxième formule qui l'emporte bien trop souvent

le pire c'est quand un éclaireur rouge infiltre toute la ligne jusqu'à toi et qu'il te donne l’extrême onction avec son bâton à feu sweatingbullets.gif

my 2 cents

Patou
NoLive
OK je vois... le malheur c'est c'est souvent le deuxieme scenario qui se passe... faut que je change de script .
Merci
RedNick
Regarde par ici

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/to...de-lartillerie/

à+
DSM
Quelques principes :
1° toujours observer où se placent les autres et choisir en conséquence.
2° pour vivre heureux vivons caché, donc camouflage maxi ( filet et équipage) et buissons sympas.
3° ne pas de mettre systématiquement dans les coins habituels.
4° en cas d'entorse au point 3 déménager de suite après le tir.
5° si ton arti le permet (les français sont champions de vitesse ) n'hésite pas à suivre de loin le peloton de tête ou a traverser la carte au dam des petits spotter qui font choux blanc.
Perso j'ai le bat chat 155-58 sa tourelle mobile est un régal, pas besoin de s'orienter face à la cible, donc on tire et on s'en va dans l'axe où est orienté l'engin.
Pendant le rechargement des 4 obus (75 secondes) j'ai le temps de traverser la carte s'il le faut. (+ de 60 km/h )
le hollandais volant
Tu comprendra Olivier pourquoi je joue plus en TD qu'en Arty (je n'en ai qu'une)...
NoLive
bon je je crois que j'ai de la lecture et de l'experience à avoir.

Car j'avoue je ne regarde pas focement ou se cale les arty lorsque je ne suis pas arty ou en defense.
Merci des conseils.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.