Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecole navale
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
kamaya
Bonjour à toutes et à tous smile.gif
pour la formation navale je fais la première mission....naviguer à travers un chenal...puis plonger à 25m...etc etc
Or lorsque j'ai valider les 4 exercices (passé au vert)...impossible de passer à l'étape suivante...
je tape la touche "ESC" et là ça me dit...."voulez-vous abandonner la mission"...
je mets OUI j'arrive sur un écran qui me donne le détail de ma mission ....et j'ai 2 choix en bas à droite ...je prends revenir à l'école navale
et je recommence la même mission...sad.gif
je mets NON et je suis sur mon sous marin ....à ne savoir ou aller ^^
que dois je faire pour valider ma mission et ainsi passer à la suivante smile.gif
Merci d'avance
Kam.
gugusse
Bonjour,

Retourne à l'écran d’accueil, et sélectionne commencer une carrière Les points acquis lors de ta "scolarité" vont te servir à commencer à faire évoluer ton équipage (et ultérieurement le sous-marin) par le cumul de tes bonus de missions victory.gif
kamaya
Bonjour Gugusse smile.gif

Merci pour tes conseils mais je ne comprends toujours pas comment je valide ma première missions en mode "formation navale"...
on peut quand même faire toutes les missions de la "formation navale" avant de commencer une carrière ?....non ?
ou alors j'ai un bug dans le jeu .... wacko.gif
U 2518
bonsoir, kamaya
t'es sous quel mod?
ericlea
avant de lancer une mission d'instruction as-tu bien choisi de la passer en examen.
gugusse
Citation (ericlea @ lundi 16 mars 2015 à 20:45) *
avant de lancer une mission d'instruction as-tu bien choisi de la passer en examen.


+1 smile.gif
kamaya
Citation (gugusse @ lundi 16 mars 2015 à 21:49) *
Citation (ericlea @ lundi 16 mars 2015 à 20:45) *
avant de lancer une mission d'instruction as-tu bien choisi de la passer en examen.


+1 smile.gif


Bonjour Ericlea smile.gif

Je vais voir ça smile.gif en tout cas merci pour le conseil smile.gif
Bonne journée
U 2518
je reposes ma question tu es sous quel mod?
car cela a une importance:
jeu de base = facile il suffit de suivre- à chaque fin de mission attendre le dernier message du style, vous avez réussi angel_not.gif
+ GWX = difficile (le + c'est contre avions sweatingbullets.gif ) et tu n'a aucun exam de validé mais tu as d'office des points de réputation.
si ma mémoire est bonne à la fin du dernier, attaque du convoi, si tu coules tous un message "félicitation....... vous aurez une belle carrière dans la Kriegmarine"


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.