Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Tunngle
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > SH4, Problème, Besoin d’aide
dudule
Bonjour


Depuis deux jours impossible de se connecter sur Tunggle .

J'ai donc relancé une installe sans rien désinstaller et tout est rentré dans l'ordre . smile.gif

je pense que dans cette nouvelle version ils ont résolu le problème des plantages avec ls vidéos sponsor.
Gibus
Evidemment, nous ne pouvions savoir qu'existait une nouvelle version puisque cette information n'est délivrée qu'au lancement de Tunngle et vu que Tunngle plante au lancement, c'est le serpent qui se mord la queue.

J'ai appliqué la procédure sus-nommée et tout est aussi rentré dans l'ordre, version 5.2
Merci Maître Dudule, toujours présent pour nous sortir du pétrin. wink.gif
dudule
Citation (Gibus @ mardi 17 mars 2015 à 09:40) *
Evidemment, nous ne pouvions savoir qu'existait une nouvelle version puisque cette information n'est délivrée qu'au lancement de Tunngle et vu que Tunngle plante au lancement, c'est le serpent qui se mord la queue.

J'ai appliqué la procédure sus-nommée et tout est aussi rentré dans l'ordre, version 5.2
Merci Maître Dudule, toujours présent pour nous sortir du pétrin. wink.gif


c'est exact ,tu as bien cerné le problème ......tu deviens presque aussi doué que ton maitre ....MOI !!! laugh.gif
gugusse
Merci oh Grand Maître Dudule sans qui, pas nique tongue.gif ce soir

http://www.mediafire.com/download/ycnxb0bb..._Setup_v5.2.exe
ybar
Effectivement, Michel et moi (on testait cet après-midi SH4 en multi) avons du relancer une nouvelle installation de Tungle.
Et ensuite tout à bien fonctionner...(après avoir redonner les autorisations au parefeu sur la nouvelle connection réseau)

Bonne chasse ce soir (je vous souhaite plus de chance que notre équipe SHO d'hier soir ...)
Guilchrist II
Sérieux dudule tu assure grave!!! sweatingbullets.gif
Tu lis dans nos pensées, merci beaucoup beaucoup beaucoup... wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.