ybar
dimanche 27 mars 2016 à 17:33
Citation (Zorro @ vendredi 25 mars 2016 à 21:50)
A aucun moment je te vois demander la profondeur sous la quille !!!! Un oubli ou tu l'as couper au montage ?
Tu fais bien de le noter, c'est une info qu'il est parfois utile de connaitre....
Citation (Zorro @ vendredi 25 mars 2016 à 21:50)
Quand je pense que moi je prend un relever cap et distance, j'attend 3 min et je reprend un autre relevé pareille. se qui me donne son cap + vitesse.
Tu ne nous dis pas comment tu prends tes relevés de position
(avec l'aide du menu "options" afin de placer la position du navire?)Deux relevés exacts vont bien sur alors te donner le cap et la vitesse
Dans l'exemple du film de Thierry, il utilise brillamment le disque RAOBF
(que tu as aussi avec ton mégamod "Wolves of Steel")Cet outil est vraiment génial, il te permet de calculer tyrès rapidement distance, vitesse et AOB
(avec les infos du carnet d'identification, que tu laisse ouvert sous le périscope)Citation (Zorro @ vendredi 25 mars 2016 à 21:50)
Maintenant un autre truc que je voudrais savoir, c'est qu'elle mod qui permet d'avoir la reconnaissance visuel du contact avec l'officier car je perd un temps énorme moi juste pour ça !!!
C'est pas un MOD !!!!!!
Avec le jeu de base (non moddé) lorsque le capitaine (toi) tu pousses sur la barre d'espace, une boite de dialogue de ton second s'ouvre (X-O) et il te dit qu'il a repéré un navire (exemple : I have an unknow
freighter)
Puisque le mot freignter est souligné, cela veut dire que tu peux pousser dessus pour demander l'identification (toi-même ou ton officier d'armement : W-O)
Avec le mégamod "Wolves of Steel" cette aide n'est plus disponible par défaut.
On se retrouve dans une situation plus proche de la réalité, où le capitaine fait tout le boulot...
(c'est le but de ce jeu de simulation)En effet, lorsque tu demandes à ton W-O
(Weapon Officer : 3eme icône à partir de la gauche) puis sur la 1ere icône à gauche avec un symbole de périscope (une info bulle affiche 'Torpedo attack') afin d'ouvrir le menu suppérieur de commandes tu constateras que l'emplacement de la 1ere icône à gauche est vide
(noire)....
C'était elle qui servait à la demande d'identification automatique !
(une info bulle y affichait "Ship identification / ID Target ") A présent, c'est a toi de bien vérifier le type de navire afin de relever toi-même les infos "Hauteur de mat" et "Longueur du navire" afin de les utiliser dans le disque RAOBF ou dans les tables disponibles dans le jeu (Seite1/Seite2)