Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Panneau de commandes élaboré
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
mick1947
Bonjour à tous !

Suite à un pb avec l'ordi, j'ai dû désinstaller puis réinstaller SH4 Gold.

Je me souviens avoir mis en place lors de l'install précédente un Mod magnifique qui me proposait un panneau de commandes très élaboré avec périscope de nuit, calcul de l'autonomie, sons hyper-réalistes lors des différentes manoeuvres, carte détaillée avec graphique d'orientation incorporé au soum (en zoomant)etc...

Je ne retrouve pas ce Mod (ais-je été assez précis ?). Je me souviens qu'au lancement du jeu on pouvait lire quelque chose qui commençait par "The Ghost...puis "version Milsab..."

En ce moment je tourne, grâce à Generic Mod Enabler V2.2.0.120 avec Trigger Maru Overhaul 2.5 activé, et Milsab V3.2 inactivé.

Si quelqu'un comprend ce que je cherche à retouver, merci d'avance !

Cordialement
Gibus
Bonjour,

Dommage que tu n'en ais pas parlé sur le forum. On aurait pu le retrouver facilement.
mick1947
Bonjour,

Hé oui, ça ne m'est pas venu à l'esprit, désolé !

Sur quel forum dois-je me rendre dans ce cas ?

En attendant, la version de TriggerMaru que j'utilise est-elle la plus élaborée ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.