ybar
vendredi 17 avril 2015 à 16:55
Ci dessous le fichier PDF qui explique en 19 diapositives les différentes étapes de l'installation de ce super "MEGA-MOD"
( et qui corrige les nombreux bugs de SH5 en version stock via le TDW-Generic-Patcher)Voici aussi les liens pour télécharger vos différents fichiers:http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=211311http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=179068http://www.mediafire.com/download/pbeq3b1q61sc2u6/gps.gpshttp://www.mediafire.com/download/mq113wya...v_1_0_168_0.ziphttp://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=205620http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1Addon optionnel:http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=166244Un regret:"Hydrophones RPM", hélas ne fonctionne plus sur "Wolfes from the deep"
(qui est à présent sous environnement MaGUI)http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=205625Et c'est étrange puisqu'il est inscrit "This mod works with CSP Magui Interface for SH5" !!!
Bonne chance
PS) Pour voir si tout c'est bien passé, essayez avec cette mission:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53907Voir le Message #7 ci-dessous (la remarque sur le cr**k Ubisoft)
Voir le Message #25 ci-dessous (la remarque de Choum sur "SH5Schiffe.exe" après avoir activé la traduction FRA)
Séné
vendredi 17 avril 2015 à 19:06
C'est toi le meilleur.Après le Beaujolais
...
nacy
vendredi 17 avril 2015 à 20:39
merci ybar du travail et l’installation des mod sur le PDF.
nacy
vendredi 17 avril 2015 à 20:48
Citation (ybar @ vendredi 17 avril 2015 à 17:55)
Je n’arrive pas à télécharger l'addon N°2 j’ai cette page qui s’ouvre.
ybar
samedi 18 avril 2015 à 07:34
Citation (nacy @ vendredi 17 avril 2015 à 21:48)
Voilà, je viens de corriger mon premier post avec le bon lien vers le mod "Hydrophones RPM"....
(que je t'avais déjà passé, je crois)Mais, "Hydrophones RPM" ne fonctionne pas avec le mégaMOD "Wolfes from the deep"
Car, bien que le mod "Open Horizon II" soit présent, il doit aussi avoir le mod "NewUis TDC v7_x_x TDW"....
Ce qui n'est pas le cas, puisque notre mégaMOD utilise l'environnement MaGUI !
Gingin
dimanche 19 avril 2015 à 08:14
Yves super travail , merci
ybar
dimanche 26 avril 2015 à 08:45
Avec le cr**k "Medi**na" on a le plaisir de ne plus devoir passer par Ubisoft pour arriver dans le jeu
mais cela n'est valable que pour la version de base du jeu (v1.2) non "moddée" !
Si vous désirez "modder" votre jeu, vous utiliserez donc le "TDW Generic Patcher" et vous allez avoir des messages d'erreur...
Car le patcher va voir que ce n'est plus le fichier "sh5.exe" d'origine !!!! (idem pour le fichier SH_NClient.dll)
Les modifications voulues ne seront pas effectuées (vous n'aurez plus que 8 fichiers modifiables au lieu des 9 requis)
De nombreuses mises à jour ne seront alors pas modifiées !
Et le jeu aura seulement "l'air de fonctionner" correctement...
(idem si vous replacer les 2 fichiers de Medicina après avoir fait correctement l'install de TWotD)
Par exemple, l'intro sera toujours effectuée en lancant le jeu (puisque l'instruction est dans sh5.exe)
Conclusion: je déconseille fortement ce genre de logiciel
Voir ci-dessous la liste des patchs qui doivent agir sur le fichier "sh5.exe" d'origine
dudule
dimanche 26 avril 2015 à 09:11
parfait
Sacha
dimanche 26 avril 2015 à 09:19
Gingin
dimanche 26 avril 2015 à 10:53
On a installé ca avec Sacha , merci bien
Ah non Sacha , nous on a mis l'autre Wolves from the STEEL
C'est vrai qu'il a l'air bien complet , avec la possibilité de différentes interface genre SH3 //SH4 ca j'aime bien.
Plus qu'à faire les tests en multi , voir si ca tient .
Une question le TDW patcher , une fois que le snapshot du megamoddeur est restauré , il faut le faire à chaque qu'on lance SH5 pour que les patchs soient appliqués ou juste une fois et c'est bon?
gnanard
lundi 04 mai 2015 à 16:09
Salut super boulot
peut on le mettre en francais svp
merci bonne soirée
ybar
lundi 04 mai 2015 à 16:36
Citation (gnanard @ lundi 04 mai 2015 à 17:09)
Salut super boulot
peut on le mettre en francais svp
merci bonne soirée
Probablement....On travaille pour le placer en français sur l'autre megaMOD (Wolves of Steel)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=53931&hl=
gnanard
mardi 05 mai 2015 à 10:44
Salut
ha genial merci bien
bonne journée
gnanard
mercredi 13 mai 2015 à 22:03
Salut
voila j'ai fais tout come il faut sa fonctionne nikel
j'ai mis la traduction fr de
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=369936mon probleme j'ai retour bureau au bout d'un certain temps
avez vous une idée
merci bien
nacy
mercredi 13 mai 2015 à 22:15
enlève la traduction pour voir si ça marche,et re fait un test.
Fait voir avec une photo t'on JSGME,pour voir si ça viens pas de la.
gnanard
mercredi 13 mai 2015 à 22:42
Salut merci
ok je vais voir
d'autre part comment activer le tdc quand j'appuie sur barre d'espace il apparait et disparait aussitot
merci bien de l'aide
pardon le tdc c'est ok mais je n'ai pas l'officier pour faire les mesures de vitesse distance "stadimetre" aob exct
l'officier apparait quand j'appuie du la barre espace mais disparait aussitot
merci
nacy
mercredi 13 mai 2015 à 23:28
J’ai plus le mod installer "Wolfes From The Deep" pour les officiers place la souri en bat au centre vers la gauche de l'écran pour les voir,il y a un bouton en gris tu cliques pour qu'il reste.En bat tout à gauche de l'écran il y a autre chose,en bat tout à droite de l'écran il y a encore autre chose,à gauche au centre de l'écran il y a encore autre chose.
Vire les trois trucs en rouge dans JSGME pour être plus sur,ça peut être la cause des crach SH5
gnanard
jeudi 14 mai 2015 à 11:37
Re
oui apres avoir virer ce qui est en rouge je n'ai plus de retour bureau
par contre pour le tdc
normalement quand on verouille un navire on peut faire les calculs de tir manuel de ce fait un officier apparait en bas à droite ou on peut entrer les valeurs distance aob vitesse gisement identifier le navire pour faire une solution de tir manuel
mais la l'officier et la fenetre apparaissent un breveinstant et disparait
merci
nacy
jeudi 14 mai 2015 à 12:08
Dans l'install du mod tu as bien fait le "TDW Generic Patcher" avec les neuf fenêtres et le "gps".
gnanard
jeudi 14 mai 2015 à 12:52
oui comme indique
nacy
jeudi 14 mai 2015 à 13:04
si ça peut aidé les touches clavier FR avec "F1"
Je peut pas dire pour "l'officier et la fenetre apparaissent un breveinstant et disparait" quand j'avais le mod ça fonctionner pour moi.
ybar
jeudi 14 mai 2015 à 15:48
Veux-tu bien nous dire quels sont les mods FRA que tu as placés pour ta version Wolfes from the deep ?
(car comme l'a bien écrit Choum sur son post, il ne faut pas se mélanger dans les couleurs....)
gnanard
jeudi 14 mai 2015 à 17:49
Re tout le monde
voila j'ai trouvé il fallait aller sur le 1er icone ou il y a les periscopes carte ext
il fallait coche dans les parametres dialogue XO
voila sa le fait maintenant
merci de votre aide
pour le retour bureau rien à faire
il fallu que je retire comme indique ici
lien
gnanard
jeudi 14 mai 2015 à 18:45
Citation (ybar @ jeudi 14 mai 2015 à 16:48)
Veux-tu bien nous dire quels sont les mods FRA que tu as placés pour ta version Wolfes from the deep ?
(car comme l'a bien écrit Choum sur son post, il ne faut pas se mélanger dans les couleurs....)
salut
j'ai le retour bureau avec la version de choum
lienla 1.17 pas encore essaye la 1.20
je viens de faire le test sans le mod fr et sa fonctionne
petite precion si je retire les mods manos scope core files,manos scopes patch 16*9 et manos scope optimal blackground
et je met le mod fr sa foncionne
merci de l'aide apportée
Choum
jeudi 14 mai 2015 à 19:17
Citation (gnanard @ jeudi 14 mai 2015 à 19:45)
Citation (ybar @ jeudi 14 mai 2015 à 16:48)
Veux-tu bien nous dire quels sont les mods FRA que tu as placés pour ta version Wolfes from the deep ?
(car comme l'a bien écrit Choum sur son post, il ne faut pas se mélanger dans les couleurs....)
salut
j'ai le retour bureau avec la version de choum
lienla 1.17 pas encore essaye la 1.20
je viens de faire le test sans le mod fr et sa fonctionne
petite precion si je retire les mods manos scope core files,manos scopes patch 16*9 et manos scope optimal blackground
et je met le mod fr sa foncionne
merci de l'aide apportée
Salut
tu as bien exécuter le SH5Schiffe.exe après avoir activé la traduction (1.20)
"After u enabled all mods with JSGME run SH5Schiffe.exe wich one can be found in main folder of Silent Hunter 5"
C'est très important lorsque l'on utilise le mod Magnus UI.
gnanard
jeudi 14 mai 2015 à 21:23
salut
à non je l'avais fait avant en suivant le tuto ybar
je fais de suite
pour ce fichier faut juste coché c'est tout non ?
merci bonne soirée
Choum
vendredi 15 mai 2015 à 00:50
Citation (gnanard @ jeudi 14 mai 2015 à 22:23)
salut
à non je l'avais fait avant en suivant le tuto ybar
je fais de suite
pour ce fichier faut juste coché c'est tout non ?
merci bonne soirée
Pour la partie map option, cela dépend de la difficulté que l'on veut.
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=211311
nacy
vendredi 15 mai 2015 à 06:41
gnanard
vendredi 15 mai 2015 à 09:28
Salut
merci beaucoup pour toutes ces aides
bonne journée
gnanard
dimanche 17 mai 2015 à 18:17
Salut
n'y aurai t-il pas un petit bug au départ de nouvelle carrière après réinstallation du jeux après donc avoir désinstallé complet et propre
quand je quitte le blockhaus je n'ai pas les instrument de navigation ni la barre d'icones meme obligés de quitter et revenir pour reprendre la carrière
pas vous
Choum
lundi 18 mai 2015 à 20:48
Citation (gnanard @ dimanche 17 mai 2015 à 19:17)
Salut
n'y aurai t-il pas un petit bug au départ de nouvelle carrière après réinstallation du jeux après donc avoir désinstallé complet et propre
quand je quitte le blockhaus je n'ai pas les instrument de navigation ni la barre d'icones meme obligés de quitter et revenir pour reprendre la carrière
pas vous
Sur les mégamods, lors d'une nouvelle campagne (uniquement), il faut toujours lorsque l'on arrive dans le bunker, recharger immédiatement la sauvegarde auto faite par le jeu.
gnanard
lundi 18 mai 2015 à 23:05
Salut
merci bien de cette infos choum
bonne nuit
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