Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH5 Tester install Wolfes from the deep
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
ybar
Afin de voir si tout c'est bien passé lors de votre installation du mégamod "Wolfes from the deep" voici une petite mission où vous pourrez tranquillement observer les différents navires ennemis passer autour de vous.

La mission s'effectue de jour avec une mer on ne peut plus calme et un ciel sans le moindre nuage.
Comme cela on peut tester les performances maximum de nos hydrophones et périscopes.

Le fichier joint ci-dessous intègre
1- la mission prête à être entrée dans votre JSGME
2- les différentes copies d'écran utiles à votre mission
3- le journal de bord de la mission (cela permet de mieux gérer l'accélération temporelle)

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à refaire cette mission tout comme j'ai eu du plaisir à la réaliser.
nacy
Merci ybar
Séné
Yves, y a t-il une différence entre le jeu en support DVD et celui vendu en téléchargement?
Y a t-il une option à privilégier?

Y a t-il également une francisation du produit?
ybar
Citation (Séné @ mardi 21 avril 2015 à 17:54) *
Yves, y a t-il une différence entre le jeu en support DVD et celui vendu en téléchargement?
Y a t-il une option à privilégier?
Y a t-il également une francisation du produit?


Pour ma part, j'ai acheté la version DVD et on peut choisir d'installer en français ou rester en anglais
La version était la 1.0 et elle demandais la connexion sur YuPlay ce qui leur permettait de valider leur produit et d'installer toute nouvelle mise à jour;
La version 1.0 passait alors automatiquement en version finale 1.2 (toujours dans la langue choisie lors de l'install)

Ceux qui n'ont pas envie de passer par YuPlay, utilisent un patch spécial appelé "Medi**na" qui modifie 2 fichiers dans le jeu (sh5.exe et SH_NClient.dll)
Il est peut-être possible que les versions téléchargeables aient donc déjà la version finale 1.2 ainsi que ce patch.... Je l'ignore, faut tester....
La version moddée avec Wolfes from the deep, a l'air de fonctionner avec les deux versions (FR / UK et/ou Patchée ou non)
Gingin
Vraiment super ton tuto et tes tests , toujours aussi bien fait wink.gif
Le meilleur opus de la série méritait bien un tel tuto wink.gif
ybar
Citation (ybar @ mardi 21 avril 2015 à 20:32) *
La version moddée avec Wolfes from the deep, a l'air de fonctionner avec les deux versions (FR / UK et/ou Patchée ou non)


J'ai répondu un peu trop rapidement à Séné.

Avec le cr**k "Medi**na" on a le plaisir de ne plus devoir passer par Ubisoft
mais cela n'est valable que pour la version de base du jeu (v1.2) !

Si vous désirez modder votre jeu, vous utilisez donc le "TDW Generic Patcher" et vous allez avoir des messages d'erreur...
Car le patcher va voir que ce n'est plus le fichier "sh5.exe" d'origine !!!! (idem pour le fichier SH_NClient.dll)
Les modifications voulues ne seront pas effectuées (vous n'aurez plus que 8 fichiers modifiables au lieu des 9 requis)
De nombreuses mises à jour ne seront alors pas modifiées !
Et le jeu aura seulement "l'air de fonctionner" correctement...
(idem si vous replacez les 2 fichiers de Medi**na après avoir fait correctement l'install de TWotD)
Par exemple, l'intro sera toujours effectuée en lancant le jeu (puisque l'instruction est dans sh5.exe)

Donc, évitez d'utiliser ce cr**k
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.