Nacy m'ayant indiqué une des possibilités pour lesquelles nos missions "multi" ne tiennent pas plus de 2mn, je corrige ma mission dans ce sens. Je fais un 1er test solo en mod multi et cela à l'air de fonctionner.
Tungle est lancé et après nous être connecté dans la section adéquate, je lance SH5 en ayant pris la précaution de désactiver mon pare feu.
Le multi est lancé et et chose importante à signaler "Nacy n'a pas la mission sur son PC" et la connection s'opère. Nous jouerons plus de 1H40 avant que je sois déconnecté suite à la destruction de Nacy.
En ce qui concerne la mission, elle se révèle assez rapidement coriace.... Les DD nous détectent de loin et foncent rapidement sur nous bien que nous soyons assez éloigné l'un de l'autre, chacun aura droit à de multiple passage de grenadage et mes dégats sont rapidement importants. Pour échapper aux sonars adverses, je me colle à 10 mètres du fond (-70 mètres) moteurs couper perturbant ainsi leurs détections. Cependant les DD ne quittent pas la "zone" pour autant et resteront là durant plus d'une heure....Le HMS Walker quitte le port (alors que dans l'éditeur je l'ai bien mis à zéro knot) je ne sais pas trop comment et le voilà qui arrive sur la "zone" pour porter main forte aux DD...
Quelques screens
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Après cinq minutes de grenadage....
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Immobilisé au fond je ne pourrais plus quitter mon antre !