Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peloton spécial
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
le hollandais volant
Je recherche deux candidats intéressés pour évoluer avec moi en peloton uniquement composé de Tiger I, le but est de mettre au point des tactiques d'attaque réalistes basées sur des dispositions de "Panzer Grupp" historiques. L'évolution pourra se faire en situation de combat normale ou en sessions d'entrainement, pour cette dernière d'autres candidats pourront êtres recrutés avec des chars de même époque et de nations bien entendu différentes, mais de préférence homogènes avec une seule nation identique.
Donc si certains d'entres-vous sont intéressés, qu'ils se fassent connaitre. smile.gif
grisou
A mon avis Bruno,
ne cherche même pas à mettre au point des trucs historiques avec WoT et surtout en peloton dans des aléatoires.

Ca m'étonnerait beaucoup que ça le fasse.... WoT c'est comme la télé réalité lol .... c'est pas la réalité....

Bonne expérience à toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.