Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce soir avec Neptune........
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > P3D
Sacha
Près de 4H00 entre l'implantation de Plan-G plus moultes explications de son utilisation se terminant par l'enregistrement des plans de vol en suivant les routes et intersections pour se terminer à l'exportation et récupération dans P3D. On vient de progresser à pas de géant si la mémoire ne nous fait pas défaut....

Vraiment super sympa de ta part de passer tant de temps avec nous !
rolleyes.gif

Mille gros merci de notre part et comme dit le proverbe "A demain pour la suite"....... Je crains qu'elle ne soit infinie avec cette simulation car plus on en mange et plus on en veut.... Un peu comme des irréductibles affamés !

wink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
nacy
Le PlanG c'est beau quand on sait s’en servir. blink.gif laugh.gif
Sacha
Surtout efficace de savoir où il se trouve le .G !

Nacy vient de faire une énorme découverte....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NEPTUNE6
Citation (Sacha @ lundi 24 ao?t 2015 à 09:34) *
Surtout efficace de savoir où il se trouve le .G !

Nacy vient de faire une énorme découverte....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


C'est avoir la jouissance de préparer un plan de vol avec le G de fleurter avec la Gravité .. Comme disait plastide bertran ça planre pour moi .. alhé hop ..
Gingin
Ah lala Neptune et le point G wink.gif
Capnemo
Citation (Gingin @ lundi 24 ao?t 2015 à 12:52) *
Ah lala Neptune et le point G wink.gif



Perso j'aurais préféré que ce soit Venus qui me parle du sien! Mais bon! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.