Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SweetFX Dans P3D
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > P3D
nacy
SweetFX une dimension autre pour P3D dans le visuel interne ou externe des vue F11 F12.

déziper dans la racine du jeu SweetFX 1_5-23364-1-5-[Guru3D.com].7z
nacy
Pour changer de settings dans SweetFX,à placer dans la racine du jeu.
nacy
A placer dans la racine du jeu les réglages à Nacy.

NEPTUNE6
Salut Nacy
il n'y avait nul besoin d'installer SweetFX dans ton P3D
pour éclaircir le décor du simu tu décochais le HDR dans le menu grafic des options et tu avais le même résultat ..

autre soluce pus technique P3D à sa racine possède un dossier nommé shaderHLSL il suffit de changer quelques "variable flottante" (cest comme cela que ça s'appelle dans ces script) pour rajouter du bloom ou assombrir les décors nuages flotte comprise ..Et aussi agrandir ou modifier la forme/la taille des nuages des nuages par défaut de P3D .

Mais bon vous êtes comme des enfants actuels vous voulez tout par les 2 bouts en même temps , maintenant tu as des .dll supplémentaire dans ton jeu . tant que cela fonctionne profites en biggrin.gif

Si par hasard tu souhaites ou que je vous fasse partager mes connaissances n'hésitez pas à m'en parler . Je vous aiderez de ce que je sais ..

Patou

si joint une tit vidéo avec et sans HDR que j'avais fait sur KHQM

https://www.youtube.com/watch?v=ZngAXvmuxGQ

et ici avec le Shader MODIFIER / ou non modifier

https://www.youtube.com/watch?v=RMmwymUUFKc
nacy
À les sales gosses il veule tous avoir sans payer. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour info le HDR de P3D consomme des FPS sur mon vieux PC qui a 5 ans.Alors que le HDR de SweetFX consomme zéro FPS sur mon vieux PC donc le petit enfant que je suis va conserver le SweetFX et farcir P3D des .dll de SweetFX.
nacy
Pour supprimer SweetFX dans P3D il faut enlever tout ce qui se trouve dans la racine du jeu P3D voir photo.

Capnemo
Citation (nacy @ mercredi 02 septembre 2015 à 11:46) *
À les sales gosses il veule tous avoir sans payer. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour info le HDR de P3D consomme des FPS sur mon vieux PC qui a 5 ans.Alors que le HDR de SweetFX consomme zéro FPS sur mon vieux PC donc le petit enfant que je suis va conserver le SweetFX et farcir P3D des .dll de SweetFX.



Pour info je n'ai ni SweetFX ni HDR et cela ne va pas trop mal, suis allergique au HDR sur P3D!! wink.gif
Sacha
Idem que CapNemo en ce qui concerne le HDR.
Pour SweetfFX je serais plus nuancé, je pense que sur des écrans Full HD il peut apporter une meilleure netteté sur les tuiles, par contre sur mon écran il aurait tendance à en faire trop et dans ce cas le rendu est trop important. Un peu comme si dans PhotoShop tu appliquais le filtre " plus de netteté" sur une image bien définie.

En conclusion il ne me sert pas.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.