Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et pourquoi pas moi !
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > P3D
ybar
Heureusement que tu as mis tes copies d'écran, car j'ai pu voir la différence de "chromatisation" avec celles de Nacy et Patou.
Je préfère les tiennes car elles sont plus "naturelles", elles ont moins d’agressivité dans l'intensité des couleurs.

Cela avait l'air d'être une belle balade !
Gibus
Citation (Sacha @ vendredi 25 septembre 2015 à 01:02) *

Juste un détail : le logo SEAPLANES, ça fait vraiment bâclé. sad.gif
Pour le reste c'est assez chouette.
NEPTUNE6
Citation (ybar @ vendredi 25 septembre 2015 à 09:33) *
Heureusement que tu as mis tes copies d'écran, car j'ai pu voir la différence de "chromatisation" avec celles de Nacy et Patou.
Je préfère les tiennes car elles sont plus "naturelles", elles ont moins d’agressivité dans l'intensité des couleurs.

Cela avait l'air d'être une belle balade !


Ce qui veut dire que vous avez pratiquement le même écran et résolution tout les deux icon_boire.gif
NEPTUNE6
Citation (Gibus @ vendredi 25 septembre 2015 à 10:55) *
Citation (Sacha @ vendredi 25 septembre 2015 à 01:02) *

Juste un détail : le logo SEAPLANES, ça fait vraiment bâclé. sad.gif
Pour le reste c'est assez chouette.


Salut Gibus,
Je pense pas que tu trouveras beaucoup de BEAVER dans le secteur, ce ci, explique cela laugh.gif laugh.gif

Et comme on dit, peu importe le contenant du moment qu'on ai l'ivresse du contenu wub.gif wub.gif icon_boire.gif

Patou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.