Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quels mod recommandez vous?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
pierretesson
salut a tout je suis un ancien joueur de SH5 je viens de le recheter je voulais savoir quel mod vous recommanderiez pour avoir un jeu moins beugué plus beau mais pas forcément plus difficile a jouer
le système de visée auto ça me va moi smile.gif
et si ya un lien vers le tuto pour les installer ce serait top merci a tous
Gingin
Hello , quasiment voir plus aucun joueur en ce moment dessus .
Un gros mod sympa qui change tout , notre ami Yves Bar en avait un tutoriel , car machine à gaz à installer.

Il s'avérait très stable :

Va faire un tour sur ce lien :Sh5 Wolves of Steel mega mod

Bon courage wink.gif
Piotr53
Bonjour à tous,

tout est dans le titre ou à peu près. Quelques précisions quant même: je réinstalle SH5 après une pause de plusieurs années et j'aurais souhaité réinstaller des mods, voire un mega mod (plus simple vu mon niveau en informatique) histoire d'améliorer l'expérience.

C'est là que le bât blesse car j'ai bien entendu parler de plusieurs mods sans bien comprendre ce qu'il modifiaient dans le jeu. N'ayant pas joué depuis plusieurs années je suis un peu rouillé et je voudrais éviter des mods ultra réalistes qui supprimeraient, par exemple, les contacts sur la carte ou rendraient la naviguation trop compliquée (par contre pas de problème pour un mod permettant de démarrer SH5 sans passer par ce ...... de Uplay).

Bref, je suis à la recherche de conseils et retours d'expérience sur les mods qui tournent en ce moment.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bon vent et bonne chasse.
Gibus
Citation (Piotr53 @ lundi 28 septembre 2015 à 14:51) *
Bonjour à tous,
tout est dans le titre ou à peu près.

Bonjour,
Sujet regroupé avec celui déjà ouvert pas plus tard qu'hier par pierretesson. Avant d'ouvrir un sujet merci de parcourir le forum pour vous assurer que vous ne créez pas un doublon. smile.gif
Piotr53
Désolé,

j"avais regardé le forum ce week-end et je n'ai pas revérifié s'il y avait des sujets similaires avant de poster mon message aujourd'hui.
Gingin
Et bon courage pour l'installation ,ça vaut le coup d'œil smile.gif
pierretesson
alors moi j'ai tout foutu dans le jsgme et je trouve franchement pas grand amelioration... d'ailleurs j'ai l'impression que ça marche pas vraiment
j'ai toujours pas les ordres de barre en bas a droite et je n'ai pas les avatar des divers officiers a bord au millieu en bas pour lancer des ordres sans se deplacer vers le mec...
Stef26
Bonsoir,

Tu dois avoir ceci dans JSGME
(sauf le clavier que j'ai mis en plus)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et après tu dois être comme ceci :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Les persos apparaissent chez moi la première fois lorsque tu passes ta souris en bas au milieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.