Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le sous-marin Curie
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
Hautpoul
Bonjour à tous,

Mon agent de communication Dudule étant actuellement absent, je suis donc obligé de faire tout le travail… laugh.gif
Je vous annonce donc la sortie ce jour du magazine Marines & Forces Navales n°159 dans lequel a été publié mon dernier article qui est consacré au sous-marin Curie. Si vous cherchez du torpillage, du combat au canon ou des grenades sous-marines vous allez être servis !

Bonne lecture wink.gif

Poupoule










Lazuli
Extra !
Merci smile.gif
dudule
je vous rappelle que si vous désirez passer un merveilleux moment de lecture , et que vous aimez l'histoire de la sous marinade , alors offrez vous cet excellent ouvrage écrit par notre historien en chef Poupoule .

Il est la !!


Cliquez pour voir le fichier-joint
Gibus
Hé oui, Poupoule au cœur de la houle. biggrin.gif
Hautpoul
icon_boire.gif
ybar
Citation (Hautpoul @ jeudi 01 octobre 2015 à 19:52) *
Je vous annonce donc la sortie ce jour du magazine "Marines & Forces Navales n°159"


Et je me demande bien ce qu'il peuvent raconter dans l'article "La Belgique vent debout" !
Avec nos 13 navires constituant notre flotte nationale ...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.