Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sacha, Nacy C'est fini le bordel oui..!
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > P3D
Nemo
Que vous fassiez du liner soit, mais on ne vient pas embêter ses petits camarades quand ils font le plein des SU25...!!! C'est lamentable

Si si j'ai des preuves..!! laugh.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-ClfzYsYtOA
Séné
Le mécanicien au Tee-shirt vert sur le SU25 n°65 se prend même ) baisser la tête derrière le fuselage biggrin.gif
Sacha
C'est pas moi j'étais en hélico, une petite livraison a effectuer !

ICI

emot_012.gif
Gingin
Ahah trop drôle smile.gif
Nemo
Citation (Sacha @ samedi 03 octobre 2015 à 09:36) *
C'est pas moi j'étais en hélico, une petite livraison a effectuer !

ICI

emot_012.gif


La vache blink.gif
Séné
Tellement incroyable qu'on se demande où est le fake!

Et pourtant, cela parait bien avéré.
nacy
En réponse à Sacha, Nacy C'est fini le bordel oui..!

Franchement est-ce que j'ai une tronche à foutre le bordel moi!!!
Sacha
Citation (Séné @ samedi 03 octobre 2015 à 23:39) *
Tellement incroyable qu'on se demande où est le fake!

Et pourtant, cela parait bien avéré.



Alain pour quelle raison cela devrait être faux ou truqué selon toi ?

wink.gif
Nemo
Citation (nacy @ dimanche 04 octobre 2015 à 00:40) *
En réponse à Sacha, Nacy C'est fini le bordel oui..!

Franchement est-ce que j'ai une tronche à foutre le bordel moi!!!


Ben t'as la tête du coupable parfait.. laugh.gif
Séné
Citation (Sacha @ dimanche 04 octobre 2015 à 01:45) *
Citation (Séné @ samedi 03 octobre 2015 à 23:39) *
Tellement incroyable qu'on se demande où est le fake!
Et pourtant, cela parait bien avéré.

Alain pour quelle raison cela devrait être faux ou truqué selon toi ?
wink.gif

C'est du jamais vu. Je ne connais pas la capacité d'emport de cet hélico, si ce n'est qu'il peut transporter une compagnie de soldats!
Sacha
Citation (Séné @ dimanche 04 octobre 2015 à 08:07) *
Citation (Sacha @ dimanche 04 octobre 2015 à 01:45) *
Citation (Séné @ samedi 03 octobre 2015 à 23:39) *
Tellement incroyable qu'on se demande où est le fake!
Et pourtant, cela parait bien avéré.

Alain pour quelle raison cela devrait être faux ou truqué selon toi ?
wink.gif

C'est du jamais vu. Je ne connais pas la capacité d'emport de cet hélico, si ce n'est qu'il peut transporter une compagnie de soldats!


Donc si c'est du jamais vu et surtout si c'est "russe" c'est forcement faux.... La vidéo semble pourtant avoir été faite par un amateur au moyen d'un portable et pour truquer ce genre de vidéo il faudrait truquer "25 images par secondes du film qui passe" ce qui semble peu probable, un travail de Titan !

Il emporte un Chinoock... ICI Pas filmé par des russes.

wink.gif
Séné
Je ne dis ni ne sous-entends que ce n'est pas possible. Juste que c'est peu banal.
Gingin
Mil 26 , l'antonov 225 des hélicos , un vrai avion de ligne smile.gif

Mi 26 Halo
NEPTUNE6
Salut c'est grâce à cette hélico que les russes ont soulever et transporté un MAMMOUTH dans sa gangue de glace sortie d'une fouille en Sibérie

Voire ici : https://www.youtube.com/watch?v=0asO6p235RU

balaise le Zhélico smile.gif
Gingin
Bientot le T Rex biggrin.gif
nacy
Citation (NEPTUNE6 @ dimanche 04 octobre 2015 à 12:11) *
Salut c'est grâce à cette hélico que les russes ont soulever et transporté un MAMMOUTH dans sa gangue de glace sortie d'une fouille en Sibérie

Voire ici : https://www.youtube.com/watch?v=0asO6p235RU

balaise le Zhélico smile.gif


La question que je me pose,le Mammouth est-il plus lourd que l'avion. question.gif
Nemo
L'hélico peut porter 20t en charge utile, je suppose qu'un avion de ligne "mis à poil" doit pas être loin de ce poids. shifty.gif
Séné
C'est en effet ce qu'indique la video. Avec une charge maximale au décollage de 56 tonnes. Vitesse maximale proche de 300 km/h.
Une autre video de cette impressionnante machine ici.
Sacha
Je me demande ce que l'on peut y trouver d'intéressant, c'est rudimentaire, archaïque, rustique en un mot c'est "russe" donc pas fiable. Je préfère le Chinook personnellement même si il transporte des charges moins lourdes.

wink.gif
Nemo
Ben le chinook est quand même beaucoup plus vieux que le MI26.

De toute façon les meilleurs flap flap c'est les Sikorsky et ce brave Igor est russo-américain donc pour les batailles de clocher vous repasserez biggrin.gif
Sacha
Ne pouvant être pro-russe et ni pro-ricain selon ce que je vois, c'est décidé aujourd'hui je passe côté français....... Sur le Mirage 2000 C de Métal2 Mesh !

Cliquez pour voir le fichier-joint


Et vous prépare un TUTO pour une identification et éventuelle interception et destruction d'un appareil non identifié.... Cette méthode sera normalement valable aussi sur DCS, mais est-ce que le modèle de vol sera aussi poussé que sur P3D, je suis pour l'instant dans l'impossibilité d'apporter une réponse.... SVP ne m'agressez pas !

La 1ère chose à faire sera de vous identifier avec le sol au travers de votre transpondeur pour un guidage sur la cible puis selon l'identification on passera alors à la destruction ou non de cette dernière....

Mais on reparlera de tout cela en temps voulu !

wink.gif
NEPTUNE6
Salut sacha il y a pas une gauges a activer pour le RAD ??

Patou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.