Bonjour à tous !

je me suis lancé dans une modification de mes périscopes car j'avais un souci dans le graphisme a savoir que au niveau des graduation j'avais un gros trait qui ne me permettais pas d'avoir de la précision. un autre pb rencontré c'est dans le mode nuit mon scope d'attaque les lignes verticales et horizontales étant noires, là également cela manquait de clarté.

donc j'ai procédé à quelques modifications :

sur le scope d'observation j'ai mis les lignes en rouges sur le scope d'attaque la conception étant différente, j'ai modifié la couche alpha pour rendre transparent les lignes et j'ai eu la surprise moi-même je me retrouve avec l'ensemble en vert.

je vous met deux photos pour vous rendre compte (la qualité n'est pas là je n'ai pas réussi a faire des copie d'écran et encore moins de faire une vidéo avec camstasia pour en extraire des images alors ne juger que l'aspect couleur...)

je reste toutefois en interrogation car vous remarquerez que sur le scope d'observation les lignes en générale sont bien rouge mais la partie supérieure c.a.d. l'affichage dynamique est en vert et ça je ne sais pas ou cela se situe pour en faire la modification.

je vous joins pour ceux que cela intéresse les 2 fichiers concernés pour la modif ...Attention !!! sauvegardé vos originaux !

scope1

Scope2

pour les possesseurs de The Wolves of Steel voici un nouveau fichier pour obtenir le filigames en rouge plus pratique pour la nuit mais egalement le jour