Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolves of Steel (JSGME)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
LordFalco
Bonjours tout le monde,
Je me suis remis sur SH5 au vus du dernier mod sortis (Wolves of Steel)
voici ma compil quelqu'un pourrais me dire si il y a un soucis avec ces mods merci.
LordFalco
Je me suis rendu compte que je n'avais pas le dossier "Application" je viens de tout réinstallé et nada toujours pas de dossier dry.gif
milksh
Je viens aussi de refaire une installation propre du jeu pour tester le mod.

C'est vraiment étrange, tu devrais voir le dossier application.
Il est dans l'archive "The Wolves of Steel 1.04 - Subsim Community SH5 Megamod"
Plus précisément il devrait copier les fichiers quand tu actives "Wolves of Steel 1.04" dans JSGME

Par contre, j'aimerai savoir si le Clavier_sh5_fr_ZQSD_1.7.1 est compatible avec WoS ?

milksh
Je serai toi, je vérifierai si l'archive s'est bien décompressée dans le dossier MODS\The Wolves of Steel 1.04\data
Vérifie si tu as bien un dossier application.

Si non, c'est que The Wolves of Steel 1.04 - Subsim Community SH5 Megamod.rar s'est mal décompressé. ( vérifie si le fichier est bon ou essaye avec winrar )
Si il est bien la, c'est que c'est JSGME qui pose problème...

Au pire, tu peux toujours installer manuellement le mod, en copiant le contenu de "The Wolves of Steel 1.04" directement dans le dossier du jeu.
Mais ne tu pourras plus le désactiver sans réinstaller le jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.