Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installateur de MODs
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > world of warships
<S639>AMAZONE
Bonjour à tout le monde !

Ayant assez d'installer, en vain, d'anciens jeux sur Win 10, je vais voir ce qui passionne les copains.
Je ne fais que découvrir : qu'y a-t-il sous le soleil ?
Certainement vous connaissez déjà, mais au cas ou ...

Installer des MODs comme les tankistes : Clic

J'ai vu cela ici : http://aslain.com
Gibus
Au fait, que dit Tunngle ?
<S639>AMAZONE
Citation (Gibus @ vendredi 06 novembre 2015 à 17:31) *
Au fait, que dit Tunngle ?

Bonsoir Gibus !

Je suis toujours bloqué. je n'arrive pas à configurer les ports de la Bbox (ou l'ordi)
(Pare-feu ou Win 10 et ses blocages que je bidouille en ne maitrisant pas ???)
SH3 SH4 fonctionnent correctement mais je n'arrive pas à me branché multi.
Pour essais j'ai installé SH5, mais impossible de me connecter à Uplay (Lancement du jeu erreur N°1).
Je ne fais pas d'infidélité mais je cherche des infos pour me sortir du tunnel, et parfois je m'égare.

Pardon aux WoW !

ybar
Citation (<S639>AMAZONE @ vendredi 06 novembre 2015 à 18:53) *
Je suis toujours bloqué. je n'arrive pas à configurer les ports de la Bbox (ou l'ordi)
(Pare-feu ou Win 10 et ses blocages que je bidouille en ne maitrisant pas ???)
SH3 SH4 fonctionnent correctement mais je n'arrive pas à me branché multi.
Pour essais j'ai installé SH5, mais impossible de me connecter à Uplay (Lancement du jeu erreur N°1).
Je ne fais pas d'infidélité mais je cherche des infos pour me sortir du tunnel, et parfois je m'égare.


Bouger dans les ports des Box est une chose relativement abordable, mais on peut avoir des surpises...
Bien qu'ancien professionnel de l'informatique, je me suis bêtement laissé prendre en oubliant que:
J'avais placé entre mes PC et la BBox un autre modem routeur (au lieu d'un simple HUB)
Voir l'article suivant pour le résoudre (si tel était ton cas ?) http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...328&hl=BBox

Pour SH5 et UPlay, le sujet est également déjà expliqué sur le forum de SH5

Et enfin, pour le MOD d'Aslain : OUI effectivement on en a déjà parlé de nombreuses fois sur cette partie du forum.... wink.gif
<S639>AMAZONE
Bonsoir ybar

Je suis toujours preneur concernant tes informations, merci pour tes conseils.
Mille excuses d'avoir squatter le forum !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.