Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission Combined arms
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Briefing
Nemo
La guerre dure depuis 10 ans à présent, les insurgés avaient réussit à prendre le contrôle des armées russes en décapitant la chaine de Commandement, l'Otan n'est pas intervenu à temps D'alliance en alliance ils ont renforcés leurs positions et augmenté leur influence.

Aujourd'hui est un jour ou nous pouvons saisir notre chance pour anéantir l'ensemble du Haut commandement Insurgé.
L'ensemble des Généraux ennemis sont répartis sur 2 centre de commandement, nous pouvons les arrêter nous avons cette chance unique aujourd'hui.

Un groupe de blindés de l'OTAN a pris place à 40km au Sud de Majkop, sa mission est de neutraliser l'ensemble des forces insurgés.
Objectif prendre d'assaut les Command center situé sur l'aéroport et à la Gare de Majkop.

Pour accomplir cet objectif vous disposez de 2 groupes Techniques "Tech Alpha" et "Tech Bravo", il suffit qu'ils arrivent sur l' un des objectifs pour neutraliser le site, un message vous confirmera la prise de l'objectif.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le trajet entre le point de Drop de Blue Arrow est d'environ 30min ce qui laisse le temps à Red Force de s'organiser sur Majkop aéroport et Majkop ville
Séné
Les prisonniers, c'est encombrant. Donc, pas de quartier avec les généraux wink.gif
Séné
Il faut que je trouve une astuce pour manoeuvrer ces satanés chars. Au clavier, je connais une vraie galère!
Nemo
J'ai mis une petite rencontre pour demain soir soit du Combined pur soit du A-10C smile.gif
Séné
Citation (Nemo @ vendredi 13 novembre 2015 à 11:11) *
J'ai mis une petite rencontre pour demain soir ...

Danke sehr mein Herr. Je m'y suis inscrit.

Citation (Nemo @ vendredi 13 novembre 2015 à 11:11) *
... soit du Combined pur soit du A-10C smile.gif

Ou les deux si on veut y passer la nuit wink.gif
J'ai de quoi tenir: hier, on m'a amené du carburant laugh.gif
dudule
la conjoncture étant ce qu elle est ... pour moi ça sera comb.arm. smile.gif
Nemo
Ca roule pour combined biggrin.gif
Solcarlus
demain je ne peux pas malheureusement...mais ce soir je suis ouvert a toute proposition....pourvu qu'elle soit malhonnete!
Séné
Ce soir, je suis attendu pour un apéro...
Peut-être au retour question.gif
dudule
Citation (Séné @ vendredi 13 novembre 2015 à 17:07) *
Ce soir, je suis attendu pour un apéro...
Peut-être au retour question.gif


encore ?????? pense a ton p'tit foie !!! tongue.gif
Solcarlus
homme de peu de foie! wink.gif
Nemo
J'ai encore un cours à préparer pour demain, je vous rejoins dès que possible
Solcarlus
arf ....je suis rentré beaucoup plus tard que prévu.... désolé
Séné
On s'en tient donc à la partie de ce soir, tous en panzer.
Séné
Me suis fait poutrer, laminer, défoncer, démoléculariser et ... piquer mes unités par Nemo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nemo
Fallait bien renforcer le flan EST crénom didiou..!! laugh.gif

Gros rire au début quand je vois un hummer tenter de passer sous la barbe de mon unité de reco...

https://youtu.be/XZ-EOg38t1o?t=2

laugh.gif laugh.gif
Séné
Je reste persuadé que nous aurions dû rester sur une position défensive, tout en élargissant notre dispositif pour tenter une prise par un des flancs une fois les unités ennemies repérées wink.gif
Il me reste encore une belle marge de progression sur CA puisque j'ai plus subi que pris l'initiative wink.gif

Pour moi, ce sera reprise des hostilité à compter de ce vendredi 20.
motrius
Cela promet d'être chaud la bagarre !! wink.gif
Nemo
Citation (Séné @ mardi 17 novembre 2015 à 06:00) *
Je reste persuadé que nous aurions dû rester sur une position défensive, tout en élargissant notre dispositif pour tenter une prise par un des flancs une fois les unités ennemies repérées wink.gif
Il me reste encore une belle marge de progression sur CA puisque j'ai plus subi que pris l'initiative wink.gif

Pour moi, ce sera reprise des hostilité à compter de ce vendredi 20.



En fait on avait juste à faire tirer dans le bois d'en face sans prendre de risque..
Nemo
J'ai rajouter un groupe pour permettre le rechargement de nos unités au sol., il suffit de se rapprocher du camion et demander le rechargement avec la touche R
motrius
Merci, c'est qui nous manque en général contre l'attaque aérienne.
Je vous rejoins vendredi soir normalement wink.gif
Séné
Moi, je veux des panzers avec mon nom dessus laugh.gif
Ou un anti-démarrage dont j'ai seul la clé tongue.gif
Nemo
Citation (Séné @ mercredi 18 novembre 2015 à 17:53) *
Moi, je veux des panzers avec mon nom dessus laugh.gif
Ou un anti-démarrage dont j'ai seul la clé tongue.gif


Rhô mais partage tes jouets...§! crying.gif
Séné
Ce n'était qu'une boutade. Même si tu dois reconnaitre que tu as cassé les jouets prêtés laugh.gif
Nemo
Ah oui mais je croyais que c'était du vrai pas des copies made in china laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.