Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grosse Promo sur tous les Silent Hunter
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
ericlea
Alors là c'est la première fois que je vois des prix aussi bas chez Orange et je regarde régulièrement. SH4 Gold Edition à 3,75 euros ! (il n'a jamais été sous 10 euros) Je fonce smile.gif

Sur la page, taper Silent Hunter dans Recherche et vous trouverez les autres SH à des prix vraiment bas également. smile.gif

http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-tel...ion-804452.html
dudule
Citation (ericlea @ vendredi 15 janvier 2016 à 08:34) *
Alors là c'est la première fois que je vois des prix aussi bas chez Orange et je regarde régulièrement. SH4 Gold Edition à 3,75 euros ! (il n'a jamais été sous 10 euros) Je fonce smile.gif

Sur la page, taper Silent Hunter dans Recherche et vous trouverez les autres SH à des prix vraiment bas également. smile.gif

http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-tel...ion-804452.html



Sage décision !! on a toujours une place au chaud pour toi ,dans le cas ou tu voudrais nous rejoindre en multi !! smile.gif
Gibus
Il vient, il vient ... mais il attend que les prix baissent. laugh.gif

L'Alsacien serait-il plus radin que l'Auvergnat ? biggrin.gif
ericlea
radin en temps oui lol

je suis encore à 100% sur sh3 CCoM 11 là mais je progresse, à noter le petit 1.5 en bas à droite smile.gif

dudule
des que tes mods sont installés je suis dispo pour un essais en multi !!! tongue.gif
Jec Carger
ericlea le 15/01/2016
Citation
Alors là c'est la première fois que je vois des prix aussi bas chez Orange et je regarde régulièrement. SH4 Gold Edition à 3,75 euros ! (il n'a jamais été sous 10 euros) Je fonce

Faux. C'est anecdotique, mais je l'ai acheté 5 € en promo chez Orange début octobre 2014. wink.gif
Lazuli
SH3 est vendu pour 4,99€ C'est très correct aussi.

http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-tel...iii-804460.html
Ploofy
ben moi je vais surement pas tarder pour vous rejoindre en multi angel_not.gif

faudra me "driver" sweatingbullets.gif
Gibus
Citation (Ploofy @ mercredi 03 février 2016 à 00:12) *
faudra me "driver" sweatingbullets.gif

http://www.talklocal.com/blog/2013/02/s/li...-a-limo-driver/
dudule
Citation (Ploofy @ mercredi 03 f?vrier 2016 à 01:12) *
ben moi je vais surement pas tarder pour vous rejoindre en multi angel_not.gif

faudra me "driver" sweatingbullets.gif


pas de soucis , on va s'occuper de ton cas !! biggrin.gif
Ploofy
Bon !

Installation : ok
MOD : ok
Test multi avec l'amabilité et la patience de Dudule : ok

Opérationnel pour le multi ( sans être ridicule ) : en cours.... sweatingbullets.gif
dudule
je confirme le gars est ready !!

et j ai la preuve

Cliquez pour voir le fichier-joint
ericlea
GG !
dudule
Citation (ericlea @ mercredi 03 f?vrier 2016 à 22:41) *
GG !


U2 !
Gibus
B3. Coulé. laugh.gif
Orphee
Je reviens vers silent hunter après une période d'absence, pour réinstaller proprement avec les derniers mods, je vois qu'il faut l'extension uboat mission, chose faite, je commande sur jeux orange, qui renvoie vers la plateforme uplay, je reçoit le code d'activation, je l'active dans uplay, mais..... il n’apparaît pas dans Uplay!

Evidemment Ubisoft reste aux abonnés absent! Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec cette plateforme?! des conseils?
dudule
Citation (Orphee @ mardi 07 juin 2016 à 14:31) *
Je reviens vers silent hunter après une période d'absence, pour réinstaller proprement avec les derniers mods, je vois qu'il faut l'extension uboat mission, chose faite, je commande sur jeux orange, qui renvoie vers la plateforme uplay, je reçoit le code d'activation, je l'active dans uplay, mais..... il n’apparaît pas dans Uplay!

Evidemment Ubisoft reste aux abonnés absent! Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec cette plateforme?! des conseils?


quel silent hunter as tu ?
Orphee
Tous tongue.gif

En fait je voulais réinstallé le 4 (que j'ai en dvd), mais c'est l'extension uboat mission sur uplay qui pose problème!
dudule
Citation (Orphee @ mardi 07 juin 2016 à 15:42) *
Tous tongue.gif

En fait je voulais réinstallé le 4 (que j'ai en dvd), mais c'est l'extension uboat mission sur uplay qui pose problème!


tu as bien rentré ta clé dvd de sh4 dans le uplay ?
Orphee
Non, celle de l'extension, mais je viens de tester en rentrant la clé de SH4 dvd dans uplay, ca me met une erreur (j'ai bien vérifié le code)
Ploofy
après mes déboires sur SHIII CCoM je vais revenir sur ma campagne dans les eaux chaudes du pacifique smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.