Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dudule et Nemo
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Le mess
Nemo
Retour de mission après un drop en hélo on neutralise une base et extraction en bateau
Cliquez pour voir le fichier-joint

Séance de kart pour se détendre laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Vous êtes incroyables: ce week-end, je me transforme en membre bienfaiteur pour subvenir au serveur d'AC, et vous voilà déjà partis sous de nouveaux horizons...
Bon, p'têt que j'essaierai quand même avant de partir en mission, mais c'est la der des der!

ps: oui, je sais, c'est ce qu'on disait en 14-18!

Nemo
Non non arma ne remplace pas assetto pour preuve ce soir on tourne sur assetto mais de temps en temps faut dire que c'est bien marrant de changer un peu
Gingin
Ils sont beaux les garennes biggrin.gif
dudule
Ça se confirme , quelque soit le jeu ,je reste ce qui se fait de plus beau sur MS !! tongue.gif
Séné
La beauté du jeu auquel du pense n'a d'égal que le nombre de joueurs qui y participent laugh.gif

ps: nan, je trouve pas ça marrant.
dudule
Citation (Séné @ mercredi 10 f?vrier 2016 à 07:04) *
La beauté du jeu auquel du pense n'a d'égal que le nombre de joueurs qui y participent laugh.gif

ps: nan, je trouve pas ça marrant.


Que de dire des conneries dépêches toi t'es en retard au boulot !! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.