Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux-trois petites misères avec LHS3...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
L'Apache
Rien de bien méchant smile.gif

Dans le type II, l'intérieur est occupé. Mais le compartiment moteur n'est pas accessible. Pourtant j'ai bien vu des vidéos où on pouvait y aller...
Pourquoi je ne peux pas y accéder ?

Dans le type VII, on peut aller partout, mais il est vide, il n'y a personne, pas un chat (sauf à la timonerie, sonar etc..)
Pourtant j'ai bien vu des vidéos avec des couchettes occupées.

Qu'est-ce qu'ils ont mes soums pour ne pas être comme les autres ?

Enfin, le gramophone ne me fait que des discours alors que dans data, sound, gramophone, il y a plein de musiques...


Merci pour vos lumières

SH3 avec LSH3 c'est un vrai bonheur
D'ailleurs il m'a permis de me replonger dans les affres des bonnes solutions de tir en manuel, ce qui m'a permis de mettre au point une nouvelle technique de tir basée sur la méthode O'Kanes mais sans utiliser le TDC et surtout opérationnelle tous azimuts. C'est hyper simple et tellement évident qu'on n'y pense pas !
Je vais essayer de faire une vidéo mais là ça risque d'être long, je ne sais pas les faire.... sleep.gif

icon_boire.gif
L'Apache
J'ai des gros problèmes avec mes saves. Pour continuer ma carrière je reprends la dernière sauvegarde de la veille et une fois sur deux, après avoir passé cinq bonnes minutes à poireauter pendant le chargement interminable, c'est retour direct windows. chris.gif
Quand c'est ça, il me faut aller taper dans des saves plus anciennes pour avoir un petit espoir de ne pas devoir redémarrer au port.

Quelles sont les règles à respecter pour avoir des saves valides ?
- jamais en plongée
- mais encore ?
ericlea
oui pour l'intérieur c'est ainsi pour le moment, pour le gramophone, le discours vient certainement de sh3 commander. chaque mois ou presque tu as un discours différent. si tu veux des musiques, à toi de les ajouter.
si tu veux de la musique de fond en jeu (hors gramophone), va dans les options et coche la case musique.

si tu veux la même superbe musique que dans gwx, (celle du menu et celle d'ambiance qu'on entend quand les navires sombrent exactement comme dans gwx). active ce mod avec jsgme https://www.dropbox.com/s/fmmzf48a20jcxa3/M...%20Gwx.rar?dl=0


concernant les saves, je ne connais pas ta liste de mods avec lsh mais les règles d'or sont indiquées dans le pdf d'installation (voir golden rules):
-jamais en plongée
-pas à moins de 50 km du rivage et si possible d'un convoi. ne pas être en contact d'une cible.

dans propriétés de sh3.exe onglet compatibilité, tu as bien coché windows 7 et ouvrir en tant qu'administrateur ?
megacuni
Perso aucuns soucis de save avec LSH au bout de 38 patrouilles mais je termine systematiquement au port ou une vache à lait (aucunes save en cours de patrouille)et je ne connais aucuns soucis au redemarrage. Les seuls save faites en patrouille plantaient au démarrage de partie donc du coup je ne le tente plus,ca a resolu mon souci meme si radical comme solution
ericlea
ça c'est du radical lol. mais les saves en pleine mer marchent très bien en général sur lsh ^^

tu ne fais pas de pseudo-docking à la vache à lait, tu y termines toujours ta patrouille ?
Gibus
Bonjour, bonjour, smile.gif

Serait-il possible d'avoir un peu de cohérence sur Mille-Sabords ? Aucune occasion n'est manquée pour tirer à boulets rouges sur les anglo-saxons, que ce soient les British ou Américains. J'ai même lu ici, pas plus tard qu'hier, un sujet heureusement corrigé, où ils sont clairement détestés (en français dans le texte). biggrin.gif
Et pendant ce temps, dans ce sujet-ci on parle comme eux : de save, de save et de save. Est-ce donc si compliqué d'écrire en français : sauvegarde ? Cela ne fait que 5 lettres de plus !
megacuni
Citation (ericlea @ jeudi 31 mars 2016 à 20:41) *
ça c'est du radical lol. mais les saves en pleine mer marchent très bien en général sur lsh ^^

tu ne fais pas de pseudo-docking à la vache à lait, tu y termines toujours ta patrouille ?



je n'ai pas trouvé le pseudo docking avec lsh mon seul choix est d'y finir la patrouille ou j'ai peut etre raté un truc...
L'Apache
Ah bé flûte alors ! Moi qui croyait être très "in" en parlant de saves au lieu de sauvegardes ! J'imaginais qu'il fallait parler comme ça, comme pour les skins ou autres DL quoi !! Que c'était inscrit dans la réforme de l'orthographe ! Que ce n'était pas du SMS

SMS = Short Message Service wink.gif

En plus j'ai fait un effort pour écrire save, c'est pas un mot que j'utilise spontanément mais ça me semblait ici moins pompeux que sauvegarde..
Je me suis donc trompé !!!

pfouuu la vie est dure sweatingbullets.gif

save smiley24.gif

sauvegarde

ok 5/5


smiley28.gif


... et le pire c'est que je parle tellement mal l'Anglais que je n'avais pas intégré les notions de distance des côtes et des convois pour la bonne sauvegarde de ces sauvegardes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.