Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce que Mille-Sabords a de plus beau ...
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Le mess
dudule
Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Nemo va devoir réviser ses classiques et les règles de base, dont celles-ci:

- Ne jamais pointer son arme sur une cible qu'on ne veut pas détruire,
- Garder l'index hors de la détente

Sauf à en vouloir expressément à la tête de Dudule qui risque bien de voler en éclat laugh.gif
Tiger_RX
wub.gif

En tout cas merci à tous pour mon intégration wink.gif))) même si j'ai dû déserter hier sad.gif
dudule
Citation (Tiger_RX @ dimanche 21 f?vrier 2016 à 10:06) *
wub.gif

En tout cas merci à tous pour mon intégration wink.gif ))) même si j'ai dû déserter hier sad.gif



Nous fûmes heureux de t'accueillir parmi nous . smile.gif
Sacha
Merde alors......

ARMA III est une simulation tellement réaliste que j'en perds également ma pilosité comme dans la réalité ! Heureusement que j'ai évité de me balader en Boxer sinon j'en connais certains qui seraient en rogne contre la nature!

laugh.gif
Nemo
Citation (Séné @ dimanche 21 f?vrier 2016 à 09:41) *
Nemo va devoir réviser ses classiques et les règles de base, dont celles-ci:

- Ne jamais pointer son arme sur une cible qu'on ne veut pas détruire,
- Garder l'index hors de la détente

Sauf à en vouloir expressément à la tête de Dudule qui risque bien de voler en éclat laugh.gif


Qui te dit que c'est moi à gauche..?? sweatingbullets.gif
bon ok j'avoue
Séné
De toute façon, dans la nature, surtout humaine, il n'y a pas de place pour les faibles wink.gif

Après avoir installé Arma ce matin, je n'ai pas pu en décrocher de toute la journée. En guise de repas, j'ai dû me contenter d'un apéro buvatoire laugh.gif

Je passerai peut-être brièvement mardi soir, sinon, ce sera mercredi.

ps: 60 euros dépensés, mais quel jeu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.