Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : # résolu # Nouvelle installation -> écran
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Lazuli
Bon voilà, je viens de tout réinstaller,et contrairement à SH3 ça fonctionne avec un DD flash SSD !!!????
Comptant de retrouver TMO2-5 smile.gif

La carte graphique étant toujours la même, ce n'est pas très fluide mais mon 1Gôde plus de RAM semble aider un peu (intox psychologique ?)

Par contre, l'écran est "carré" alors qu'avant il était en 1/9ème, je n'arrive pas à le remettre comme avant, une idée ?

Merci !!!
Lazuli
Bon, je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas, j'ai changé les configurations de l'écran via le jeu et ça ne change rien... J'ai une fenêtre carrée...
Par contre le jeu toune bien et j'en suis ravi !
dudule
tu as bien mis la résolution native de ton écran dans les options graphiques de Sh4 ?
Lazuli
C'est donc la 3ième fois que j'ouvre le jeu depuis ma nouvelle installation, et en regardant bien la configuration de base de l'écran comme remarqué par Dudule. Et miracle (ou pas du tout) j'ai un bon écran.

Merci donc, c'est dur d'être une b....e en informatique... c'est dur...

Merci en tout cas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.