Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : stadimetre
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
magrostiti
bonjour,j ai un problème avec le stadimetre dans silent 5 si je respecte le fait de mettre la ligne de flottaison sur le mat le plus haut,il m indique une distance de la moitie de la réalité question.gif ex 2000 metres ai lieu de 4000 est ce que vous pouvez m expliquer son utilisation MERCI D AVANCE
L'Apache
Salut

les souvenirs que j'ai du stadimètre c'est son imprécision. Mais ce n'est pas forcément sur le mat le plus haut qu'il faut se baser. Il me semble que des corrections étaient arrivées par mods qui rajoutaient un point rouge sur le manuel d'identification qu'il fallait viser pour la mesure de l'angle relatif.

Je crois pouvoir dire que beaucoup de joueurs s'en passent à cause de ça et c'est bien dommage. On utilise d'autres moyens d'estime de la distance, voire même on s'en passe wink.gif
ericlea
le stadimètre fonctionne assez bien quand même normalement. là une erreur du double de la distance vient certainement du zoom

il y a peut-être un conflit avec le zoom de ton périscope.

est-il en x1.5 en x6 en x10 ?
magrostiti
j étais au périscope d attaque le zoom le plus puissant.... je n ai pas de mode installés mais j ai patché le jeux.
pca
Citation (L'Apache @ samedi 27 f?vrier 2016 à 17:05) *
Salut

les souvenirs que j'ai du stadimètre c'est son imprécision. Mais ce n'est pas forcément sur le mat le plus haut qu'il faut se baser. Il me semble que des corrections étaient arrivées par mods qui rajoutaient un point rouge sur le manuel d'identification qu'il fallait viser pour la mesure de l'angle relatif.

Je crois pouvoir dire que beaucoup de joueurs s'en passent à cause de ça et c'est bien dommage. On utilise d'autres moyens d'estime de la distance, voire même on s'en passe wink.gif



Bonjour L'Apache,

je n'arrive pas à trouver ce mod qui mettait un point rouge sur le livret d'identification des navires pour utiliser correctement le stadimetre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.