Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grossissement lunette
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Le mess
Séné
Certains fusils peuvent recevoir des équipements comme des lunettes de visées, dont certaines disposent de plusieurs grossissements, semble t-il.
Comment basculer de l'un à l'autre? Avec quelle touche de raccourci?
Séné
Touche "/" du pavé numérique pour les système ARCO. Cela permet une alternance entre la visée "point rouge" et longue distance.
Mais cet équipement ne permet pas de fort grossissement...
dudule
lorsque tu es sur ta lunette tu peux changer de grossissement avec + ou - du pavé numérique
Séné
Merci Bwana!
Sacha
Attention car femme à lunette fait aussi grossir ...... Mais pas par 10, faut pas rêver tout de même !

laugh.gif
Sacha
Programmation de ma souris....

Cliquez pour voir le fichier-joint


smile.gif

Séné ce soir je me suis intéressé comment faire des "commandes Macro" sur la Roccat et cela fonctionne bien (exp: Z+S pour la marche ralentie) etc...
smile.gif
Séné
De mon côté, j'ai laissé les déplacements sur les touches par défaut du clavier. Je joue donc avec les deux mains.
J'ai également laissé le "shift" sur le bouton 6 de la souris, car je le trouve vraiment très bien placé, tombant naturellement sous le pouce.
Tout comme toi, j'ai la carte et la boussole à portée de clic, mais je vais assigner de nouvelles fonctions et en changer d'autres de place.

Hier, je me suis concentré sur l'arsenal, m'entraînant avec ma nouvelle arme de dotation: le MXM. Le calibre fictif de 6,5mm permet de garder un bon pouvoir de pénétration tout en se montrant plus léger que le 7,62mm. Ce fusil dispose de solides atouts grâce à une panoplie complète d'accessoires. Dont la lunette AMS et un pratique bipied, ce qui me permet d'atteindre des cibles à plus de 500 m en position allongée.

Sur le plan vestimentaire, je m'en tiens à un treillis léger, sans protection balistique. L'emport du matériel se fait avec un gilet à matériel pour grenadier.
Ainsi équipé, je devrais me montrer aussi agile que ... vulnérable. Mon approche devra donc être la plus discrète possible, ce qui explique également l'ajout d'un atténuateur de bruit en sorti de bouche du canon.

Le sac à dos, lui, contiendra l'équipement de survie ou le surplus nécessaire à la mission.

Premier verdict quant à la pertinence de mes choix ce week-end, dès lors que je vous aurai rejoint pour une nouvelle mission préparée par vos bons soins.
Gingin
Ouao quel engouement smile.gif

La souris est sublime , j'aime bien ta nouvelle signature Sacha smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.