Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier sauvegarde
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
Séné
Afin de faire le ménage, je cherche le dossier de sauvegarde des missions.
Je ne trouve rien dans Steamapps, ni mes Documents.

I need a medic, please help!
ybar
Avec Win 7, sous C:\Users\yves\Documents\Arma 3 j'ai bien la sauvegarde de mon profil ainsi qu'un dossier "Saved"
(avec 3 sous-dossiers "A3", "mpmissions" et "steam")

Dans le dossier "steam" arrivent les scénarios que j'avais téléchargés du "workshop"
Exemple : voir ma réponse 3 dans ce post: (afin de rendre un scenario téléchargé en mission multiplayers)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=55228


Voir si ton dossier n'est pas caché.....
Séné
Je ne regardais pas au bon endroit puisque ce n'est pas dans Saved Games, mais dans Mes documents\Arma 3\Saved

Plusieurs sous-dossiers apparaissent, notamment ce "A3" et j'ai peine à comprendre. Les noms ne sont vraiment pas explicites!
ybar
Citation (Séné @ mardi 08 mars 2016 à 10:33) *
Plusieurs sous-dossiers apparaissent, notamment ce "A3" et j'ai peine à comprendre.

Je pense que "A3" ne sont que les missions d'entrainement en solo du jeu (les "Défis")
BALLA
Le dossier de téléchargements des missions lorsque l'on se connecte à un serveur (ainsi que les logos des escouades, les visages personnalisés des joueurs)
se trouvent dans :
C:\Users\<utilistateur>\AppData\Local\Arma 3

dossier MPMissionsCache

Nécessite l'affichage des dossiers cachés pour y accéder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.