Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission Sling Shot
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Liste missions
Nemo
El Fuego est un trafiquant d'arme et chef de guerre notoire sur le territoire de Sarhani,il règne d'une main de fer sur la population civile de l'île.

Un réseau de rebelles tente de contrer son action mais Elfuego s'arme à outrance.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Les rebelles viennent de nous informer que Elfuego doit récupérer un chargement d'arme cette nuit à PARAISO, nous allons nous infiltrer et neutraliser le camion ainsi que Elfuego.

Cliquez pour voir le fichier-joint

INTEL:
Force spéciales: 8 hommes
Eni: nbre inconnu
Nous savons que les troupes d'élite de ELfuego contrôle la ville, le reste des mercenaires est disséminé dans les campagnes.
El fuego arrivera en hélicoptère sur la zone de la transaction.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Déroulement
- Un C130 nous emmenera au large et nous parachutera en mer
- 2 Zodiacs nous attendent au large, ils ont été déposés par les rebelles à notre intention
- Une fois sur la cote des véhicules nous permettront de nous rendre à l'hôtel de Don Diego qui nous mettra des tenues et de l'armement à disposition.
- Une fois la menace éliminé (Elfuego et le camion) nous rejoindrons notre zone d'extraction sur la cote, ou un hélicoptère viendra nous reprendre..ATTENTION l'hélicoptère ne nous attendra pas il restera au sol 60s si nous ne sommes pas sur place il repartira sans nous.


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Max 8 joueurs
Min 2 joueurs
Séné
Inscrit mais non rejoint par souci de connexion Internet.

Hier, mon FAI est passé par tous les oiseaux. Malheureusement, il n'existe aucune adresse mél où pouvoir se défouler, le support ne s'effectuant que par téléphone ... arabe.
Plus le temps de me soucier de cela avant mon départ, mais je compte bien changer d'opérateur au retour.

J'ai horreur de payer (de surcroit à prix fort) un service qu'on ne me rend pas! En relisant le contrat, j'y ai même appris que des frais de résiliation de 50€ minimum étaient réclamés. Un comble après tant d'années de fidélité! Plus que des problèmes apparus pour raisons techniques (ces soucis n'existaient pas jusqu'à il y a quelques mois), c'est le peu de considération envers le client qui m'horripile: aucune réelle volonté de dépanner, invocation de fausses excuses, etc...

Numéricable/SFR, ne comptez plus sur moi pour vous faire une bonne pub!
Et c'est bien dommage, car lorsque la ligne est en bon ordre, le débit est fantastique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.