Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une alternative à la fuite en avant?
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Mods et addons
Séné
Bonjour,

Il est vrai qu'en parcourant le Workshop de Steam, il est très tentant de vouloir installer des mods tous plus jolis les uns que les autres. Parfois à l'excès ou à outrance.
De fait, peut-être faudrait-il envisager, comme à l'instar des joueurs de SH du forum, de partir sur une liste de base, et inamovible) en guise de tronc commun à toutes les parties (c'est déjà le cas et il semblerait que ça fasse l'unanimité).

Ensuite, et là serait la nouveauté: en fonction des scénarios ou des cartes, et afin de laisser libre cours à l'imagination des éditeurs, accorder la liberté d'ajouter un ou deux mods à télécharger le temps d'une partie. Puis les désactiver en fin de mission. Ces derniers pourraient faire partie d'une base de données limitée dans laquelle puiser. Par exemple, un pack hiver précis à définir (armement, tenue, carte). Chacun pourrait donc les utiliser tout en évitant qu'untel choisisse la tenue arctique des forces canadiennes, tel autre celui des troupes sibériennes, etc...

Cela éviterait un certain empilement qui, à la longue, risque de lasser ou de créer des conflits logiciels ou pire, personnels. Tout en faisant plaisir à tout le monde.
Comme toujours, l'essentiel étant de ne pas avoir la main trop lourde sur l'ajout des add-ons. Et d'en discuter pour satisfaire la majorité des joueurs.
Nemo
Oui c'est sûr il faut le juste milieu de base le jeu offre déjà de quoi passer de longues soirées, avec les cup on rallonge encore la liste, il faut juste que le mod apporte réellement quelques chose, par exemple j'ai testé le mod TRYX plein de jolies choses, mais les gilets sont buggés du coup le pareballe n'arrête même pas un bouchon de pinard...du coup poubelle sans même hésiter ph34r.gif

De toute façon on ne peut pas tout avoir allez à la chasse au bandana rouge est une vis sans fin laugh.gif
dudule
Citation (Nemo @ dimanche 20 mars 2016 à 12:58) *
mais les gilets sont buggés du coup le pareballe n'arrête même pas un bouchon de pinard...du coup poubelle sans même hésiter ph34r.gif


bin arrête de boire !!! laugh.gif
Nemo
Même pas en rêve laugh.gif
Séné
Dudule, arrête de bugger ou de voir rouge et rejoins-nous au plus vite!
dudule
no bug ....mais j'ai plus de place sur mon DD pour mettre tous vos mods !! tongue.gif
Solcarlus
aller viens mon beau leader.....je peux même te proposer des faveurs sexuelles
dudule
Citation (Solcarlus @ dimanche 20 mars 2016 à 18:37) *
aller viens mon beau leader.....je peux même te proposer des faveurs sexuelles


peux pas , je trouve pas de capote à ma taille !!! tongue.gif
Solcarlus
va chez decathlon
Séné
Citation (dudule @ dimanche 20 mars 2016 à 18:39) *
peux pas , je trouve pas de capote à ma taille !!! tongue.gif

Ce serait une dépense inutile: tu n'es pas équipé pour la remplir tongue.gif
Sacha
Pour faire suivre dans le sens de ce post, je souhaitais vous proposer un Mixte qui se jouerait Humain contre Humain avec un objectif commun à atteindre, les paris sont ouverts !

CODE POLARIS:

Une île en hiver.

Un satellite militaire OPFOR c'est abîmé sur île de Finlande... Les US sont bien entendus au courant du fait. Les 2 factions ne se feront point de cadeaux pour arriver les premiers sur le site du crash et récupérer les données de ce dernier.

L'Opfor arrive sur l'île en nageur de combat après avoir été débarqué par un sous-marin, le Commando US lui arrive en Hélico. Les 2 parties changent éventuellement leurs équipements (selon leur désir) afin de progresser le plus discrètement possible.
L'arsenal de chaque faction est bien entendu limité et équilibré, la progression se fait à pied (Opfor) ou en hélico pour les US si tel serait leur option. Le satellite est à peu près à équidistance des 2 factions avec position aléatoire pour le crash et le déploiement Opfor.

wink.gif


Tenues de camouflages possibles pour l'Opfor et les US mais non obligatoires.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Et l'Opfor:

Cliquez pour voir le fichier-joint


l ïle:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Ca me rappelle ce vieux film qui se déroule en Alaska et qui voit s'opposer forces US et RU. Le scénario relate les prémices d'une 3e guerre mondiale.
Trailer ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.