Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : envie de me lancer
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Le Mess des CDT de Dangerous Waters
Neemo
Bonjour,

grand lecteur de Tom Clancy ( je suis en train de relire Tempête rouge pour la 10ème fois angel_not.gif ) j'ai bien envie de me lancer dans Dangerous waters afin de commander un sous marin.

maintenant que vaut la version steam? faut-il l'acheter en cd?

n'est-il pas trop vieux?
Séné
Si le jeu date un peu? Assurément!
Mais il nous a ici valu des parties aussi inénarrables qu'inoubliables. Certaines sont d'ailleurs passées à la postérité en faisant désormais partie intégrante de l'histoire de DW. Si ce n'est de MS...
Parler de DW, c'est évoquer des histoires d'amitiés, de franches amitiés avec ses hauts et ses bas. C'est aussi remonter dans l'histoire, car cette simulation, qui n'est pas pour autant tombée dans l'oubli, a cependant été mise de côté au profit d'autres produits plus récents.

Bref, difficile de parler de DW sans évoquer quelques regrets.

Jusqu'à récemment, nous avons pourtant fait quelques efforts afin d'intégrer quelques nouveaux venus sur MS, hélas sans succès.
Pour s'y remettre, il faudrait au moins 4 ou 5 acharnés, car c'est dans cette configuration que le produit délivre le meilleur de lui-même.

Le forum recèle une belle bibliothèque de scénarios, tournant sur un mod conçu par notre webmaster Nemo, ou d'autres tournant exclusivement avec Reinforced Alert.

Je vais prochainement changer de PC, ce qui m'interdira sans doute de rejouer à DW pour cause d'incompatibilité d'OS, mais comme je garderai l'ancienne config sous W7, je ne refuserai jamais une partie.


dudule
toujours inconditionnel de DW je serais toujours présent pour rejoindre !!

ps : Séné , DW tourne sous tous les OS .... il y a des petits patchounet fait pour !!


Si des questions pour la config sous laquelle nous jouons se posent à quiconque , je peux répondre à quelques unes !!
huntman
moi aussi, cela me ferait bien plaisir de replonger !
chris.gif
dudule
Citation (huntman @ dimanche 17 avril 2016 à 09:54) *
moi aussi, cela me ferait bien plaisir de replonger !
chris.gif


Des que le touriste revient de ses escapades africaines , j'espère qu'on replongera !!
Neemo
Merci pour vos réponses,
et en tant que plongeur je pense que je vais plonger laugh.gif

maintenant il vaut mieux avoir la version CD ou il est possible de jouer avec la version Steam (et accessoirement installer tout les mods qui vont bien sur la version steam).


ce que je recherche avant tout dans un simulateur c'est l'immersion et le réalisme. sur mon PC j'ai Falcon 4 BMS, Flight simulator avec le F18 de VRS et le Tacpac +fsx[b] :arobase: [/b]war ainsi que Orbiter avec le mod NASSP. Des simulateurs qui ne sont pas de la première jeunesse.
dudule
la version la plus pratique est la version cd americaine ( sonalist)
Séné
Je l'ai installé sur mon PC qui tourne sous Win8, mais je rencontre quelques soucis...
Sacha
Je peux tester sous windows 10 Pro pour voir ?

Neemo
Merci Sacha,

dézippé, test et ça marche.

par contre j'ai essayé de le patcher avec la version 1.04us mais l'installeur me dit que le jeu n'est pas installé.

comme c'est juste un copié collé je pense qu'il manque un truc dans la base de registre.


j'ai commencer la lecture du livre bleu sweatingbullets.gif
Sacha
c'est déjà la version 1.4 US

biggrin.gif
Neemo
Ahhh ok je me disais bien aussi.

donc il me reste à installer le mod RA-US et le mod millsab US.
Sacha
exactement !

Amuses-toi bien et surtout prend un sous-marin d'homme !

L' AKULA


chris.gif

smile.gif
Neemo
Bon voilà, merci Sacha.

il y a un nouveau commandant de sous marin nucléaire.

je suis maintenant sous RA 1.37 et Millsab V5.1.

Donc j'ai pris officiellement le commandement de l'USS Annapolis SSN 760 ( un sous marin de fillette, Akula matata).

Maintenant mon tout jeune équipage et moi sommes en période d'entrainement intensif. devil.gif


Séné
J'espère pouvoir compter sur Dudule pour pallier à mon absence et ne pas lier connivence avec l'ennemi.
Mais je suis rassuré: SSN760 en a encore sous la pédale pour dissuader l'adversaire de s'approcher de nos côtes.
dudule
plus sérieusement .


si le gars Neemo (un malheur n'arrive jamais seul ) veut se faire un petit multi, je suis partant . Pour se faire, il faut installer : le ra 1.39 et le fix sene 1.03
c'est la configuration avec laquelle nous jouons !
Neemo
bon ok,

impossible de trouver RA 1.39, plus dispo au téléchargement depuis que le RA 1.40 est sorti.

du coup j'installe celui là?
le fix de Séné est-il toujours d'actualité?
dudule
Citation (Neemo @ mercredi 20 avril 2016 à 17:58) *
bon ok,

impossible de trouver RA 1.39, plus dispo au téléchargement depuis que le RA 1.40 est sorti.

du coup j'installe celui là?
le fix de Séné est-il toujours d'actualité?


je vais mettre le ra 1.39 en telechargement et le fix séné 1.03 ....je te filerai le lien ! smile.gif dans la soirée ou demain matin au plus tard !
Séné
On pourrait repartir pour une patrouille en août, ce qui laisse le temps à notre jeune recrue d'apprendre les rudiments et même plus.
Zorro
Hum intéressant !!!! Dudule, Séné il en manque encore un comme cible !!!!! NEMO sort ton 688 et prépare toi à couler je dépoussière mon guépard (enfin si j'arrive à le faire tourner sur win 10) cool.gif
dudule
Citation (Zorro @ jeudi 21 avril 2016 à 19:48) *
Hum intéressant !!!! Dudule, Séné il en manque encore un comme cible !!!!! NEMO sort ton 688 et prépare toi à couler je dépoussière mon guépard (enfin si j'arrive à le faire tourner sur win 10) cool.gif


Némo est beaucoup trop craintif pour venir se mesurer aux seigneurs qui nous sommes . Il en a une trop petite ...............embarcation !! tongue.gif
Séné
Au retour, je me pencherai sur la version 1.40 et étudierai si ça vaut le coup d'y passer.
Comme d'habitude, si le mod apporte plus de bugs qu'il n'en résout, on restera sur une version à peu près stable.
huntman
Citation (Séné @ vendredi 22 avril 2016 à 19:19) *
Au retour, je me pencherai sur la version 1.40 et étudierai si ça vaut le coup d'y passer.
Comme d'habitude, si le mod apporte plus de bugs qu'il n'en résout, on restera sur une version à peu près stable.


Attends, la version 1.41 est anoncée sur son site, d'ici la elle sera peut etre sortie ..... sleep.gif
Séné
Effectivement, inutile de se précipiter.
Zorro
Citation (dudule @ vendredi 22 avril 2016 à 06:32) *
Citation (Zorro @ jeudi 21 avril 2016 à 19:48) *
Hum intéressant !!!! Dudule, Séné il en manque encore un comme cible !!!!! NEMO sort ton 688 et prépare toi à couler je dépoussière mon guépard (enfin si j'arrive à le faire tourner sur win 10) cool.gif


Némo est beaucoup trop craintif pour venir se mesurer aux seigneurs qui nous sommes . Il en a une trop petite ...............embarcation !! tongue.gif


MDR avec un simple canot pneumatique et une bombe sou-marine du style des année 45, il pourrait te la poser sur le kiosque sans que tu t'en aperçoive !!!! rofl.gif
dudule
Citation (Zorro @ samedi 23 avril 2016 à 15:05) *
Citation (dudule @ vendredi 22 avril 2016 à 06:32) *
Citation (Zorro @ jeudi 21 avril 2016 à 19:48) *
Hum intéressant !!!! Dudule, Séné il en manque encore un comme cible !!!!! NEMO sort ton 688 et prépare toi à couler je dépoussière mon guépard (enfin si j'arrive à le faire tourner sur win 10) cool.gif


Némo est beaucoup trop craintif pour venir se mesurer aux seigneurs qui nous sommes . Il en a une trop petite ...............embarcation !! tongue.gif


MDR avec un simple canot pneumatique et une bombe sou-marine du style des année 45, il pourrait te la poser sur le kiosque sans que tu t'en aperçoive !!!! rofl.gif


on ne doit pas parler du même .... celui que je connais l 'Alsacien plongeur, n'est même pas foutu de toucher une vache dans un couloir cool.gif
Zorro
Citation (dudule @ samedi 23 avril 2016 à 15:27) *
Citation (Zorro @ samedi 23 avril 2016 à 15:05) *

MDR avec un simple canot pneumatique et une bombe sou-marine du style des année 45, il pourrait te la poser sur le kiosque sans que tu t'en aperçoive !!!! rofl.gif


on ne doit pas parler du même .... celui que je connais l 'Alsacien plongeur, n'est même pas foutu de toucher une vache dans un couloir cool.gif


Moi je parle de Nemo le webmaster du site
dudule
Citation (Zorro @ samedi 23 avril 2016 à 19:14) *
Moi je parle de Nemo le webmaster du site


je vois pas de qui tu parles !! question.gif
Regalecus
Citation (Séné @ dimanche 17 avril 2016 à 08:36) *
...
Jusqu'à récemment, nous avons pourtant fait quelques efforts afin d'intégrer quelques nouveaux venus sur MS, hélas sans succès.
Pour s'y remettre, il faudrait au moins 4 ou 5 acharnés, car c'est dans cette configuration que le produit délivre le meilleur de lui-même.
...

Bonjour à tous,

Séné, quand tu dis "sans succès," qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? L'assiduité requise chez les nouveaux n'était pas au rendez vous ?
Nemo
Citation (dudule @ samedi 23 avril 2016 à 21:02) *
Citation (Zorro @ samedi 23 avril 2016 à 19:14) *
Moi je parle de Nemo le webmaster du site


je vois pas de qui tu parles !! question.gif


Tu veux être télétubbé pour retrouver la mémoire..?? laugh.gif
Neemo
ben moi toujours là, j'essaie de tout comprendre question.gif

c'est pas si simple finalement.
dudule
Citation (Neemo @ jeudi 28 avril 2016 à 23:15) *
ben moi toujours là, j'essaie de tout comprendre question.gif

c'est pas si simple finalement.


qu est ce que tu ne comprends pas Neemo ? si je peux t'aider !!
Lazuli
Bonjour,

Je n'ai absolument pas le temps de me lancer dans cette simulation , mais je voudrais quand même me procurer le jeu (DVD). existe-t-il plusieurs version vendu ?

Les prix sont étranges je trouve. Le géant Américain propose un neuf à 90€ et des occasions à 13.89€. La Fnac en neuf = 90€ lui aussi.

90€ c'est cher non ?
Sacha
Rien n'est trop cher sauf peut-être les femmes !

laugh.gif
Lazuli
Ah ah !!! Oui, c'est vrai smile.gif
dudule
Citation (Sacha @ jeudi 15 d?cembre 2016 à 13:08) *
Rien n'est trop cher sauf peut-être les femmes !

laugh.gif


et si la femme joue à DW je te raconte pas !!!! tongue.gif
Lazuli
Bof, une anguille par-ci, un autres par-là, on se fait à tout !
whistling.gif
Gibus
Citation (Lazuli @ jeudi 15 d?cembre 2016 à 12:50) *
90€ c'est cher non ?

A mon avis, c'est hors de prix.
Mon mien, c'est mon fiston qui me l'a offert. A cette époque je ne pense pas qu'il ait eu les moyens d'y mettre si cher ... à moins qu'il ne l'aie volé. biggrin.gif
Séné
90 euros, même neuf, c'est foutage de g..!
La communauté DW se réduit comme peau de chagrin, mais à ce prix là, on dirait bien qu'ils essaient d'accélérer le processus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.