Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ravitaillement en mer sur SH5 ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonjour,

Y a t il un mod pour permettre le ravitaillement en mer des u boots ?

Merci
Lazuli
Oui, filer à 2 nds tongue.gif Okay c'est nul...
Ne dit-on pas "RAM" pour Ravitaillement À la Mer ? Plutôt que "en" mer ?
pca
Bonjour

C'est bien dommage que les dev aient "oublié" cet aspect car, dans la réalité, il y avait bien des navires de ravitaillement qui naviquaient sur des coordonnées que le Kaleu devait déchiffrer. Il y avait même des SM de ravitaillement qui avaient été surnommés par les allemands "MilchKühen" (vaches à lait).

Peut être l'idée d'un patch ou DLC ?

Merci
Lazuli
J'ignore si c'est un oubli ou choix.
Reste que dans SH3, les Mods intègrent ces sous-marins ravitailleurs.
ericlea
Citation (Lazuli @ vendredi 29 avril 2016 à 18:43) *
J'ignore si c'est un oubli ou choix.
Reste que dans SH3, les Mods intègrent ces sous-marins ravitailleurs.



exact et sans quitter la patrouille en cours, cela s'appelle le pseudo-docking qui est possible 1x toutes les 2 semaines, il faut une mer sous 10 et une météo sans brouillard : on accoste le ravitailleur, et on reçoit 1 à 4 torpilles + 30% de fuel avec une réparation sommaire de la coque. et hop on repart dans la même patrouille !

sinon on peut accoster de manière classique en quittant la patrouille, passer 1 jour accosté en pleine mer, on recharge tout à bloc et on commence une nouvelle patrouille.
pca
Citation (Lazuli @ vendredi 29 avril 2016 à 19:43) *
J'ignore si c'est un oubli ou choix.
Reste que dans SH3, les Mods intègrent ces sous-marins ravitailleurs.


Et y aurait pas moyen d'adapter le mod SH3 sur le V ?
Lazuli
Oh la la, ce n'est mes du tout le même jeu !
Je ne suis absolument pas moddeur ni apte à répondre à cette question, mais quelque chose me dis que la réponse est... Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.