Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secours, le destroyer me suit, lol
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonjour,

Dans le 3ème patrouille (carré AN5113) de la mission côtes anglaises, dès que je change de direction, un destroyer fait de même, pourtant je suis hors de vue (j'ai vérifié avec le rayon gris), que ce soirt en surface ou en plongée.

Une idée ? Est ce un bug ?

NB: j'ai remarqué que lorsque je fais une sauvegarde et que je recharge, cela ne le fait plus, mais du coup je réinitialise les 48h de patrouille.

Merci
Gibus
Décidément SH5 t'en fait voir de toutes les couleurs. C'est impressionnant ! biggrin.gif
pca
Citation (Gibus @ jeudi 28 avril 2016 à 10:21) *
Décidément SH5 t'en fait voir de toutes les couleurs. C'est impressionnant ! biggrin.gif


C'est pas gentil de se moquer. Je voudrais t y voir avec un destroyer accroché à tes basques. Bizarrement, à la tombée de la nuit, il m'a laché.
Gibus
Citation (pca @ jeudi 28 avril 2016 à 11:26) *
Je voudrais t y voir avec un destroyer accroché à tes basques.

Mais je te ferais observer que je suis tes péripéties pas à pas. Il y a peu tu as semé 3 destroyers et une vedette, alors un seul c'est de la petite bière. biggrin.gif
Zorro
Salut c'est un bug, celà m'arrive aussi de temps à autre, tu ne le sais peut être pas mais c'est un DD allemand et curieusement dès que tu prend son cap pour l’intercepter ben il fuit ect .... donc ce n'ai juste qu' un bug du jeu de base rien de plus.
pca
Citation (Zorro @ jeudi 28 avril 2016 à 14:42) *
Salut c'est un bug, celà m'arrive aussi de temps à autre, tu ne le sais peut être pas mais c'est un DD allemand et curieusement dès que tu prend son cap pour l’intercepter ben il fuit ect .... donc ce n'ai juste qu' un bug du jeu de base rien de plus.


C'est bien ce qu il me semblait (à part que je n'avais pas remarqué que c'était un DD allemand)

Merci . Cela me réconforte et en plus ça fait la pige à Gibus smile.gif . (qui par ailleurs est de bon conseil malgré cela)
pca
Citation (Zorro @ jeudi 28 avril 2016 à 14:42) *
Salut c'est un bug, celà m'arrive aussi de temps à autre, tu ne le sais peut être pas mais c'est un DD allemand et curieusement dès que tu prend son cap pour l’intercepter ben il fuit ect .... donc ce n'ai juste qu' un bug du jeu de base rien de plus.


C'est bien ce qu il me semblait (à part que je n'avais pas remarqué que c'était un DD allemand)

Merci . Cela me réconforte et en plus ça fait la pige à Gibus smile.gif . (qui par ailleurs est de bon conseil malgré cela)
Gibus
Tu parles d'une pige ! C'est qui ce capitaine pas fichu de reconnaître un ami quand il lui court après. Et il lui court après pour quoi faire, hein ? laugh.gif
U 2518
c'est le décalage , visuel du périscope laugh.gif
ericlea
c'est SH5 laugh.gif
pca
Bonsoir a Tous

EH oui me revoilà avec des destroyers accrochés à mes basques malgré les changements de direction.

Cette fois ci, j'ai bien vérifier, il s'agit bien de 2 destroyers anglais.

Une idée, les premiers radars anglais ont été créés en 1938/1939 (il s'agit des premiers ASV Mk1, mais ceux ci étaient montés (ainsi que les ASV MK II) uniquement sur des avions.

La marine ayant commençé à s y intéresser à l'automne 1940 et les premiers tests de radar centimétrique n'ont pas eu lieu avant février 1941.

Ceci a t il été implémenté dans le jeu (avec des erreurs de mise en service comme expliqué plus haut) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.