Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : signaux sonars toujours actifs sur vaisseuax coulés ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonjour,

Il semblerait que les signaux sonars des vaisseaux coulés soient toujours actifs identifiés sous la rubrique "contact inconnu". suis je dans le vrai et est ce normal de votre point de vue ?
Lazuli
Ce qui arrive c'est que tu entends le bâtiment couler. Il craque de partout, il fait tout plein de bruit.

Est-ce un son d'hélice que tu entends ? EL navire a-t-il coulé depuis longtemps ?
pca
Citation (Lazuli @ mercredi 04 mai 2016 à 11:27) *
Ce qui arrive c'est que tu entends le bâtiment couler. Il craque de partout, il fait tout plein de bruit.

Est-ce un son d'hélice que tu entends ? EL navire a-t-il coulé depuis longtemps ?


Je n'entend absolument rien et c'est simplement indiqué "Contact inconnu"
Lazuli
Ah ! Et bien cela doit vouloir dire que comme le bâtiment est mort, il ne peut plus l'identifier. Je suppose.
Gibus
Citation (pca @ mercredi 04 mai 2016 à 11:37) *
Je n'entend absolument rien et c'est simplement indiqué "Contact inconnu"

C'est tout à fait normal, dans le jeu. C'est l'écho de l'épave que tu reçois. Je reconnais que ça manque un peu de réalisme car cet écho est renvoyé par le sonar passif (alors qu'un sonar passif n'envoie pas de ping), mais c'est ainsi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.