Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Mission non validée
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Joachim Schepke
Salut les amis !

Je me relance dans SH5, Mégamod activé et installé correctement tout marche nickel ! smile.gif

Hop, on part sur une campagne classique, briefing effectué, je prends le large, m'approche des côtes britanniques et commence à couler tout ce qui bouge.
Le hic c'est que après avoir passé les 57.000 tonnes, (40.000 dans l'objectif), je fais mon comeback à Kiel et paf, quand je vais voir l'officier il me refait le speech du briefing de la mission que je viens normalement d'accomplir.

Habile. Du coup quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Et avec les outils (compas, équerre etc..) il m'est impossible de voir l'écran des Croix de Fer en haut à gauche.. Y a pas non plus une solution pour enlever les outils le temps d'une vérification ?


Ce serait vraiment cool d'avoir une solution, c'est horrible de rentrer à la base et de devoir suivre à nouveau le speech de cet affreux bonhomme...


EDIT : Bon alors, j'ai recheck, il y a bien une barre de progression sur la petite fenêtre de sélection de mission... Malgré tout j'ai coulé 50.000 tonnes. Je devais être un peu trop éloigné des côtes ça doit être ça ?

Merci
pca
Bonsoir,

En fait, lors du speech, y a un icone "passer" (en français dans le texte) qui permet de "sauter" le speech.

Pour les outils, je ne vois pas. Pour ma part; je les ai en bas et à gauche.

Bonne chasse
Joachim Schepke
Salut !
Merci à toi, j'ai enfin réussi à passer ce foutu speech.
Pour les outils on fera sans..
Joachim Schepke
Re,

Désolé messieurs mais j'ai encore des problèmes avec ce foutu jeux !

Après avoir coulé 54.000 tonnes dans un port anglais, lors de la 1ère mission, celle-ci n'est toujours pas validée, et quand je rentre au port, tout fier d'avoir coulé mes 54.000 tonnes, l'officier me retape le speech, que je ne peux pas passer vu que l'onglet "passer et replay" ne sont pas apparent.

J'en ai marre, ça me gâche le jeux, je ne peux tout bonnement pas avancer ...
Des idées de solutions ? smile.gif
Merci
pca
Citation (Joachim Schepke @ vendredi 06 mai 2016 à 17:48) *
Re,

Désolé messieurs mais j'ai encore des problèmes avec ce foutu jeux !

Après avoir coulé 54.000 tonnes dans un port anglais, lors de la 1ère mission, celle-ci n'est toujours pas validée, et quand je rentre au port, tout fier d'avoir coulé mes 54.000 tonnes, l'officier me retape le speech, que je ne peux pas passer vu que l'onglet "passer et replay" ne sont pas apparent.

J'en ai marre, ça me gâche le jeux, je ne peux tout bonnement pas avancer ...
Des idées de solutions ? smile.gif
Merci


A mon avis, tu dois avoir des soucis liés à l'installation.

As tu installé des mods ? Si oui lesquels ? Si oui, as tu mis à jour la v1.2 du jeu avant d'installer les mods ?
Joachim Schepke
Bonjour,

J'ai installé Le Mégamod d'Haddock après avoir fait la mise à jour 1.2 de la version Gold de SH5 (c'était en promo à 10 balles tongue.gif )
J'avais installé le Mégamod avant le patch et ça marchait pas, suite à quoi j'ai réinstallé le patch puis le mégamod.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.