Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1er partie de la journée
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
gugusse
Jolie partie "mon" Dudule, toujours bien positionné, et belles anticipations, tout comme dans SH4 drowning.gif oups Invision-Board-France-406.gif
Par contre j'ai cru voir que tu utilisais de AP, vu le nombre de bounces ?
dudule
Citation (gugusse @ jeudi 09 juin 2016 à 17:13) *
Par contre j'ai cru voir que tu utilisais de AP, vu le nombre de bounces ?


VI zutilize du zapé !! c'est moins cher !! smile.gif
Sacha
Du Gruyère zapé ?

laugh.gif
NEPTUNE6
Sympa le Score OUITTE chars en une fois, tank ça dure wub.gif
le Hetzer zer good
Moi quand t'es sortie après les politesses 17 parties 0 victoire . , hier pas mieux, avant- hier pas mieux et avant avant-hier pas mieux ..
pourquoi un mec aussi bon que moi ils me mettent dans des parties perdantes .. Thor.gif
dudule
en ce moment je suis en état de grace chez wargaming . Mais bon , on sait que cela ne dure pas .... donc je m'attends au retour de manivelle in the tronche dans les prochains jours ... qu est ce tu veux le complot est toujours la ... smile.gif
gugusse
Citation (dudule @ jeudi 09 juin 2016 à 17:55) *
Citation (gugusse @ jeudi 09 juin 2016 à 17:13) *
Par contre j'ai cru voir que tu utilisais de AP, vu le nombre de bounces ?


VI zutilize du zapé !! c'est moins cher !! smile.gif


AP 120 (€) HE 128 J'ai compté 5/6 bounces, où est le bénéfice ? Radin va, rofl.gif Heureusement que tu avais du HEAT pour Matilde tongue.gif
dudule
Citation (gugusse @ jeudi 09 juin 2016 à 19:35) *
AP 120 (€) HE 128 J'ai compté 5/6 bounces, où est le bénéfice ? Radin va, rofl.gif Heureusement que tu avais du HEAT pour Matilde tongue.gif


Pour les cas extrêmes je me sers toujours de heat !! faut mettre toutes les chances de son côté pour défendre les intérêts de l'équipe . smile.gif

En plus avec les HE c'est pas sur que je fasse autant de dégâts par obus donc il m en aurait fallut plus !! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.