Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mods Clavier AZERTY pour the Wolves of Steel
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Vertigooo
Je mets en ligne un Mod Clavier AZERTY totalement compatible pour The Wolves of Steel version 1.05.
S'installe avec JSGME.
Fonctionne avec ou sans le Mod Real Navigation.
Ce Mod clavier AZERTY est à placer en dernier dans la liste

La touche F1 permet d'identifier les fonctions de chaque touche. Cela reste en anglais mais il n'y a plus de conflits entre les touches en Qwerty et Azerty.

Les fonctions de la touche "A" sont redéfinies dans le fichier de configuration "TheDarkWraithUserOptions.py".
Hormis les modifications liées à la touche "A", ce fichier n'a pas été modifié et est donc celui généré par The Wolves of Steel 1.05. L'interface utilisateur est donc celui de SH5 (pas SH3 ou SH4)

Personnellement je joue en SH5 avec l'interface SH3. Donc, dans ce cas, modifier UIStyle=SH5Enhanced par UIStyle=SH3Style dans le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py"

Vertigooo rolleyes.gif
dudule
Bonjour

J'ai mis ton mod en téléchargement dans la section téléchargement / SH5 / Mods
Vertigooo
Bonjour

Ce Mod fonctionne aussi avec le Mega Mod de Sober (fichier mep du 06/05/2016)

Vertigooo rolleyes.gif
Gibus
Citation (Vertigooo @ jeudi 09 juin 2016 à 13:03) *
Ce Mod fonctionne aussi avec le Mega Mod de Sober (fichier mep du 06/05/2016)

Bonjour,

Cette information est à mentionner là où se télécharge ton mod. Dans moins d'un mois, on aura oublié qu'elle est ici.
dudule
c'est fait mon bon Bigus !!
gnanard
Bonjour
serai t-il compatible avec le mod ?
Wolfes From The Deep v.1.0.3
merci bien bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.