Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Point sur avancement des objectifs pour passer à la campagne suivante
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonjour à Tous

Dans le jeu initial (je veux dire par là non moddé), des croix étaient acquises ( avec 2 extras et visibles à l'écran) et permettaient de savoir si on était sur le point de gagner ou pas le droit de choisir sa prochaine campagne ou non.

Comment fait on pour le savoir avec le jeu moddé "The Wolfes of Steel" ?

Merci d'avance shifty.gif
Orphee
J'ai le même soucis que toi, je viens juste de l'installer (le mod), il me demande de patrouiller dans l'AN5544 (je suppose AN54), et après une paire de navire marchant torpillé, la mission est toujours "pending", donc j'attends comme toi la bonne réponse rolleyes.gif
pca
non, c'est bien dans AN55 que tu dois patrouiller. tu as, en plus quand tu clic sur visibilité des tableaux en haut et à droite, rubrique carte je crois une grille sombre ou 1 autre grille. il te faut positionner cette grille sur la map dans le carreau 55 de AN pour voir ou se trouve le carré 44.

Il te faut donc patrouiller dans ce carré dans un rayon pendant xx heures . cela est indiqué sur le journal de bord.

Ce n'est que quand tu auras patrouillé dans le temps imparti (en principe 48 h je crois) que tu auras mission accomplie.

ATTENTION ! si tu sauvegardes et tu reviens après, les temps imparti recommençe au début.

En espérant avoir répondu à ta question
Orphee
Si j'ai bien compris, effectivement AN55 c'est la case, qui elle même est divisé en 9 carreaux eux-mêmes divisés en 9 plus petits carreaux, donc le 44 c'est la quatrième petite case de la quatrième case de l'AN55?

Sinon pour "mon soucis" effectivement c'est le fait d'être passé par une sauvegarde happy.gif
pca
Citation (Orphee @ samedi 11 juin 2016 à 19:26) *
Si j'ai bien compris, effectivement AN55 c'est la case, qui elle même est divisé en 9 carreaux eux-mêmes divisés en 9 plus petits carreaux, donc le 44 c'est la quatrième petite case de la quatrième case de l'AN55?

Sinon pour "mon soucis" effectivement c'est le fait d'être passé par une sauvegarde happy.gif


Non, pas vraiment, il te faut vraiment utiliser une des deux grilles mises à disposition dans visibilité des tableaux car le carreau 44 peut être placé à n'importe quel endroit de cette grille , c'est ce qu'on appelle le codage des coordonnées.
Orphee
Ah ok, je vais essayer de trouver ce quadrillage!

Merci!!
ybar
Alors les gars, des problèmes avec cela !!!!! ohmy.gif
Avant de prendre la mer, il faut déjà savoir où l'on doit se rendre !!!!!!
L'étude des cartes marines est essentielle....

L’Allemagne à cette époque utilisait un système qui lui était propre:
Voici un exemple avec le carreau ES: (source: carte fournie avec le jeu SH3)

Comme ce système est redondant, vous devriez donc déterminer où se trouve la zone ES4455
(juste au centre du carré ES44)
pca
Citation (ybar @ vendredi 17 juin 2016 à 09:05) *
Alors les gars, des problèmes avec cela !!!!! ohmy.gif
Avant de prendre la mer, il faut déjà savoir où l'on doit se rendre !!!!!!
L'étude des cartes marines est essentielle....

L’Allemagne à cette époque utilisait un système qui lui était propre:
Voici un exemple avec le carreau ES: (source: carte fournie avec le jeu SH3)

Comme ce système est redondant, vous devriez donc déterminer où se trouve la zone ES4455
(juste au centre du carré ES44)



En fait ma question originale (qui n'a pas été traitée dans ce post) était qu'est ce qui remplace les croix dans le jeu moddé qui permette de connaître son avancement dans la campagne ?

crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.