Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question organisation de l'interface
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
nazaka
Salut!!

je me suis remis récemment à SH4 et j'ai une interrogation: peut on changer l'organisation de l'interface par défaut?

Je m'explique: j'aimerais avoir dès l'ouverture de ma partie mon chronomètre bien visible (et non pas à moitié sur le bord), déplacer l'onglet des évènements ainsi que celui du statut de mon sous-marin...

Est ce possible?

Merci ^^
Gibus
Bonjour,

Je ne pense pas, à ma connaissance. Néanmoins, il me semble que la position de l'onglet des évènements est conservée, d'une session à l'autre, si on en change l'emplacement, ce qui ne se vérifie pas pour le chronomètre.
nazaka
ok, pas grave ^^

Petite question: je joue actuellement en réalisme 73 (carburant/air comprimé illimité, contact actualisé, pas de torpilles défectueuse et vue extérieure possible)... Si jamais il me prend la folle envie de vous rejoindre un soir pour une game, ça sera compliqué pour moi ou ça passera à ton avis?

il faut dire que je me suis mis au torpillage manuel que très récemment et j'abuse un peu trop de la pause pour faire mes calculs savants et mes dessins ^^
dudule
Tu peux nous rejoindre sans craintes .. En multi nous jouons avec l ' assistance de l'officier de tir donc tu n'auras pas à calculer ta solution de tir !! smile.gif
nazaka
ah cool ^^

je vais regardé de plus près la procédure pour jouer en multi...
Gibus
Et en mode versus, parce que Nazaka est forcément dans le camp nippon. laugh.gif
Gibus
Citation (nazaka @ lundi 20 juin 2016 à 09:48) *
... pour une game, ça sera compliqué pour moi ou ça passera à ton avis?

Nous appelons ça : une partie. tongue.gif

Pour le reste, vu qu'une game partie dure environ 2 heures, tu n'auras jamais le temps d'épuiser ton stock de fuel et ta réserve d'air comprimé.
Pour les torpilles, nous avons aussi opté pour des torpilles sans défaut mais cela ne veut pas dire que c'est 100% fiable.
Pour la vue extérieure, nous jouons sans car avec, c'est de la triche. Il faudra que tu apprennes à faire sans. wink.gif

Concernant le torpillage manuel, je vais profiter de la période estivale pour proposer quelques parties en tir manuel. Plus questions de savants calculs et dessins compliqués car en multi pas de pause possible. Là tu vas grandement progresser ... wink.gif
nazaka
C'est sùr que sans pause, l'anticipation va être de mise ^^

Je viens de télécharge Tunngle et presque tout les mods pour le multi (il me reste celui du Bismark mais j'ai atteins le quota sleep.gif)

Citation
Et en mode versus, parce que Nazaka est forcément dans le camp nippon. laugh.gif


Bizarrement, je m'y attendais à celle là ^^

Sinon, si j'ai bien compris, il me faudra activer TMO_2-5+TMO_Multi_v2.0.7 avec certains mods optionnel suivant le scénario de la PARTIE...
nazaka
my bad, je viens de revérifier, et il faut également activer MilSab_3.3...

Je me trompe?
dudule
plutot qu un long discours


Cliquez pour voir le fichier-joint

tu actves cela

et quand tu veux faire un essais tu me préviens et j arrive !! je (t ai envoyé tes identifiants pour team speak 3 conserves les bien !!
Gibus
Citation (nazaka @ lundi 20 juin 2016 à 15:06) *
Je viens de télécharge Tunngle et presque tout les mods pour le multi (il me reste celui du Bismark mais j'ai atteins le quota sleep.gif)

Ne te jette pas trop vite sur les mods optionnels. Vu qu'ils servent très peu, ils sont vite obsolètes en raison de la compatibilité que l'on doive assurer avec MilSab v 3.xx, qui lui, évolue une fois par an.

nazaka
Citation (Gibus @ lundi 20 juin 2016 à 17:13) *
Citation (nazaka @ lundi 20 juin 2016 à 15:06) *
Je viens de télécharge Tunngle et presque tout les mods pour le multi (il me reste celui du Bismark mais j'ai atteins le quota sleep.gif)

Ne te jette pas trop vite sur les mods optionnels. Vu qu'ils servent très peu, ils sont vite obsolètes en raison de la compatibilité que l'on doive assurer avec MilSab v 3.xx, qui lui, évolue une fois par an.


ok...

Sans vouloir critiqué SH4, les graphismes ne sont plus du standard d'aujourd'hui... J'espérais un SH6, mais les développeurs nous ont pondu à la place un Silent Hunter Online, qui pour ma part est totalement inutile et moche en plus...

Vous pensez que l'on peut espérer un nouveau SH d'içi 1 an ou 2?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.