Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de rentrer les torpilles des réserves externes
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonjour à tous

Avez vous déjà rencontré le problème suivant :

Alors que je suis en surface, je ne peux rentrer ni la toriplle réserve arrière, ni celle de la réserve avant.

Je précise que ce phénomène se produit aléatoirement car j'ai pu de temps en temps le faire.

rolleyes.gif
<S639>AMAZONE
Salut Pca,

N'utilisant pas SH5 et ne connaissant pas ses arcanes, me vient à l'esprit, l'influence que la météo pourrait avoir sur les manipulations de torpilles extérieures:
- la vitesse du vent, hauteur des vagues, lorsque l'opération était possible à comparer en cas de refus d'approvisionnement.
pca
Citation (<S639>AMAZONE @ jeudi 23 juin 2016 à 16:36) *
Salut Pca,

N'utilisant pas SH5 et ne connaissant pas ses arcanes, me vient à l'esprit, l'influence que la météo pourrait avoir sur les manipulations de torpilles extérieures:
- la vitesse du vent, hauteur des vagues, lorsque l'opération était possible à comparer en cas de refus d'approvisionnement.


Ben non, désolé, c'est pas ça . 4m/s de vent pas de nuage ni de précipitations

En plus quand je sauvegarde et que je recharge ma partie, là je peux de nouveau les rentrer en magasin

Mais merci quand même d'avoir bien voulu répondre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.